Graines de Cannabis à Autofloraison
Notre gamme complète de graines de cannabis à autofloraison a été sélectionnée avec brio afin de fleurir, quel que soit le cycle de lumière. Les plants de cannabis à autofloraison mettent moins de temps à fleurir et peuvent être récoltés plusieurs fois par saison.
Que Sont Les Graines De Cannabis À Autofloraison
Les graines de cannabis à autofloraison développent des plants qui fleurissent automatiquement, ce qui en facilite la culture et les rend plus adaptées pour les débutants.
Alors que les variétés photopériodiques requièrent un changement de cycle lumineux pour initier leur floraison, les plantes à autofloraison passent simplement de la graine à la récolte sans avoir besoin d’aucune intervention.
Les graines de cannabis à autofloraison contiennent des gènes de Cannabis ruderalis, un sous-type originaire de Russie et des régions environnantes.
En plus de fleurir automatiquement, ces plantes ont un cycle de vie bien plus rapide, elles résistent efficacement aux nuisibles et aux parasites tout en maintenant une taille petite et discrète.
Les Graines À Autofloraison Sont-Elles Féminisées
Oui, nos graines autoflo sont féminisées pour vous assurer de ne récolter que des plants femelles. Cependant, les autos diffèrent des photopériodiques en termes de génétique.
Là où les variétés féminisées nécessitent un changement de cycle lumineux pour fleurir, les variétés à autofloraison n’en nécessitent pas.
Les Avantages De La Culture De Graines À Autofloraison
Les graines à autofloraison offrent un tas d’avantages qui les rendent idéales pour les cultivateurs débutants et adorées par les experts :
- Génétique robuste : les graines de cannabis autoflos pardonnent les erreurs de débutants et supportent les négligences avec résilience. Comparées aux variétés photopériodiques, elles supportent extrêmement bien les nuisibles, les maladies et les fluctuations de température.
- Compactes discrètes : les autoflos sont aussi adaptées aux petits espaces étroits, elles se développent typiquement pour atteindre entre 60–100 cm. Leur nature discrète les rend idéales pour les cultivateurs souhaitant faire profil bas.
- Infusées de gènes de première qualité : les autoflos proposent les gènes de célèbres variétés photopériodiques, dans un format rapide et facile à cultiver. Les sélectionneurs ont croisé les gènes des semblables des Skunk, OG Kush et Haze à des variétés à autofloraison.
Pourquoi Choisir Les Graines À Autofloraison ?
Nombreux sont les cultivateurs qui choisissent soit de se lancer avec des autoflos soit de se mettre à en cultiver étant donné la facilité qu’elles représentent. Voici quelques raisons pour lesquelles les cultivateurs choisissent de cultiver des autos plutôt que quoi que ce soit d’autre :
- Peu d’entretien : elles sont rapides à cultiver, leur tige principale est épaisse et solide. Elles trouveront leur place à la fois dans des tentes de culture et dans des fossés ombragés.
- Moins affamées : elles nécessitent moins de nutriments que la variété photopériodique moyenne. Un mélange de terreau de qualité leur permettra de tenir l’intégralité des 8–10 semaines de leur cycle de vie. Cela permet aux cultivateurs de faire des économies sur les nutriments et le compost.
- Pratiques : Leur petite taille signifie que les variétés à autofloraison pourront être cultivées par ceux qui sont limités par l’espace, elles atteindront la récolte en quelques semaines seulement. Elles sont idéales pour les balcons, les terrasses et même les bords de fenêtre.
Les cultivateurs ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier des graines de cannabis à autofloraison. Les fumeurs auront aussi beaucoup de choses à gagner de la rapidité de ces merveilles.
- Un tas d’options en termes de puissance : les variétés autoflo existent en contenant des niveaux de THC élevés, moyens et faibles. Elles sont donc un choix parfait pour tous les types de fumeurs. Nombreuses sont les autos new-school qui comprennent de hauts niveaux de CBD et d’autres cannabinoïdes.
- Saveurs et effets exceptionnels : avec les autoflos, il est possible de profiter de profils de saveurs prisés et d’effets de certaines des variétés de cannabis les plus classiques. En les infusant avec des ruderalis pour s’assurer de leurs traits à autofloraison, les sélectionneurs ont créé des graines autoflo qui seront presque indistinguables des photopériodiques originales lors de la dégustation de leurs fleurs.
De Quel Type De Terreau Les Graines À Autofloraison Ont-Elles Besoin ?
Lorsque vous choisirez le type de terreau pour vos plantes, il vous faudra choisir un substrat léger et aéré pauvre en nutriment.
Visez un terreau contenant les ratios suivants de matériaux :
- 3 mesures de sphaigne
- 3 mesures de compost
- 2 mesures de perlite
- 1 mesure de vermiculite
Le cannabis à autofloraison s’épanouit aussi dans des contenants relativement petits. Utilisez votre terreau pour remplir des pots en tissu de 11 litres.
Vous pouvez soit planter les graines directement dans le pot final soit transplanter la plantule d’1–2 semaines depuis son plateau de germination vers son foyer final.
Comment cultiver des graines à autofloraison en intérieur
La culture de plantes à autofloraison en intérieur offre plus de contrôle aux cultivateurs sur des facteurs tels que la lumière et l’eau.
Puisque les autos ne dépendent pas de la lumière en ce qui concerne leur floraison, les cultivateurs peuvent choisir de laisser les lumières allumées entre 18–24 heures.
Un cycle lumineux de 18–6 offrira à vos plantes toute l’énergie dont elles ont besoin tout en vous permettant de faire quelques économies sur la facture d’électricité.
Si les coûts ne vous soucient guère, laisser les lumières allumées 20–24 heures chaque jour durant tout le cycle de culture pourrait donner lieu à de plus grands rendements et une croissance accélérée.
Comment Cultiver Des Graines À Autofloraison en Extérieur
Les graines à autofloraison sont faciles à cultiver en extérieur à presque n’importe quelle période de l’année.
Là où les variétés photopériodiques sont soumises aux changements lumineux saisonniers, les autos se débrouillent seules. Vous pourrez les planter de février à septembre et vous attendre à des récoltes tout en évitant le risque de gel.
Nous recommandons de planter les graines par vague une semaine sur deux durant la saison de culture pour une récolte toutes les deux semaines.
Cultiver dans différentes zones de votre jardin vous aidera aussi à comprendre où vos plants de cannabis offrent leurs meilleures performances et où concentrer vos efforts l’année suivante.
L’Humidité Et La Température Parfaite Pour Les Autos
Bien que résistantes, les variétés de cannabis à autofloraison nécessitent tout de même des niveaux de températures et d’humidité particuliers pour des résultats optimaux. Visez ces valeurs :
- Température : 21 °C
- Humidité durant la croissance :50–60 %
- Humidité durant la floraison : 40 %
De Quels Types De Nutriments Les Variétés Autofloraison Ont-Elles Besoin ?
Les autoflos nécessitent moins de nutriments que leurs cousines photopériodiques. En raison de leur plus petite taille, elles ont moins besoin de minéraux et d’éléments pour les assister dans la création d’énergie, de protéines et d’autres composants de la physiologie des plantes.
En règle générale, nous suggérons d’employer la moitié de la dose recommandée lors de l’application de produits RQS tels que l’Easy Boost, l’Easy Grow et l’Easy Bloom.
De Quel Type D’eau Les Variétés Autofloraison Ont-Elles Besoin ?
Les plants de cannabis à autofloraison ont besoin d’eau et de solutions nutritives avec un pH de 6–7 (en terre). Employez un pH-mètre pour mesurer vos préparations et augmentez ou diminuez le pH afin de rester dans des valeurs appropriées.
Pour l’arrosage, attention à ne pas en faire trop. Les autos ont un système racinaire moins important que les photopériodiques et nécessitent moins d’eau.
Assurez-vous que votre substrat de culture soit complètement sec avant l’arrosage : cela évitera de suffoquer et faire pourrir les racines.
Où Acheter Des Graines À Autofloraison
Il existe des milliers de graines disponibles et chacune offre quelque chose de différent. Utilisez les filtres RQS pour aider à affiner votre recherche et grandement faciliter la sélection de vos graines autofleurissantes.
Utilisez le filtre dans le coin en haut à gauche de la page pour choisir la taille recherchée, les niveaux de THC, les rendements, la hauteur et le temps de floraison. Utilisez « trier par » en haut à droite pour voir les cultivars les plus populaires.
Les graines sont disponibles en paquets de 1, 3, 5, ou 10 graines. Si vous avez envie de tester de nouvelles variétés, choisissez un Mélange Autofloraison.
Si vous êtes un débutant qui ne sait pas par où commencer, nous vous suggérons le Starter Kit Autofloraison pour une expérience la plus simple possible.
cultiver des plantes à autofloraison
Avertissement
Les graines de cannabis peuvent être librement distribuées dans l’Union européenne selon le principe de reconnaissance mutuelle. Cependant, il est de votre responsabilité de vous renseigner sur les lois et les régulations de votre région avant de commander.
Catégories
cultiver des plantes à autofloraison
Avertissement
Les graines de cannabis peuvent être librement distribuées dans l’Union européenne selon le principe de reconnaissance mutuelle. Cependant, il est de votre responsabilité de vous renseigner sur les lois et les régulations de votre région avant de commander.