.
10 activités estivales pour les stoners
L’été, on aime tous ça. Il nous permet de synthétiser la vitamine D et de profiter d’activités dehors plutôt que de rester cloitré en intérieur. Cet article est spécifiquement dédié aux adorateurs de weed qui souhaitent combiner l’amour du soleil et de la weed. Voici notre top 10 des activités estivales pour stoners à envisager.
Hormis la chaleur étouffante, l’été est une saison synonyme de bons moments et de festivités. Que vous aimiez faire des randos ou vous promener dans un parc, l’été est le moment idéal pour faire ça. Tout comme le reste du monde, les stoners aiment aussi profiter de cette période. Après tout, la combinaison de l’herbe magique avec n’importe quelle activité (surtout celles sous le soleil chaud) est un réel bonheur.
De ce fait, si vous êtes à la recherche d’activités estivales pour accompagner vos exploits cannabiques, cet article est fait pour vous. Trouvez-y de l’inspiration et profitez de moments joyeux tant qu’il fait encore bon !
10 activités estivales à tester en étant high
Sans plus attendre, voici 10 des nombreuses choses à tester sous l’influence du cannabis cet été. N’hésitez pas à en tester une partie (ou toutes) si vous avez le temps.
Arpenter les jardins botaniques avec votre vaporisateur
Si vous vivez dans une jungle de béton, un jardin botanique est probablement la chose la plus proche de la nature dont vous disposez. Si vous ne savez pas ce que c’est, un jardin botanique est essentiellement un espace clos rempli de différentes espèces de plantes. L’objectif d’un jardin botanique n’est pas seulement d’abriter ces plantes, mais aussi de les préserver et de les cultiver. Une excursion dans un jardin botanique est déjà en soi un véritable trip. Le fait de se trouver au milieu d’un large éventail de plantes d’origines diverses, chacune ayant un aspect et une texture différents, vous fait apprécier la nature et ses nombreuses subtilités.
En ajoutant votre herbe préférée au mélange, vous obtenez un vrai régal. Selon la variété, vous ferez un mini tour en solitaire à travers certaines des espèces les plus majestueuses de la nature. Mais n’hésitez pas à amener un ami aussi fracassé avec vous pour décupler le plaisir.
Inviter vos amis pour un marathon de films et spliffs en extérieur
Si vous êtes né après les années 1990, vous n’avez probablement jamais eu l’occasion de voir un film en plein air dans votre voiture. Comme son nom l’indique, vous profitez d’un blockbuster dans votre véhicule plutôt que dans une salle de cinéma. Les ciné-parcs n’existent peut-être plus, mais vous pouvez toujours profiter d’un film en plein air sur grand écran. Oui, il vous faudra certainement installer un écran et un projecteur pour obtenir la meilleure expérience possible, mais une fois que tout est en place, il ne vous reste plus qu’à vous asseoir et à profiter de la séance.
Vous pouvez encore plus améliorer l’expérience en invitant quelques amis et en allumant un biff (ou plusieurs). En ce qui concerne le choix du film, vous pouvez regarder une comédie et rire jusqu’à avoir des abdos douloureux ou regarder un thriller et avoir une peur bleue. Le choix vous appartient.
Fumer et repeindre le monde
En particulier pendant les pics de chaleur de l’été, il est parfois très tentant de rester à l’intérieur. Pourquoi ne pas rendre votre séjour forcé et temporaire à l’intérieur plus productif ? Un bon début serait de faire un peu de peinture.
Bien entendu, si nous parlons d’une activité aussi créative, un peu d’herbe peut aussi sublimer la situation. Inhalez d’abord une ou deux barres d’un joint rempli de votre variété préférée, puis laissez libre cours à votre créativité. Ne vous retenez pas. Laissez votre imagination libérée vous emmener dans des endroits où vous n’êtes jamais allé auparavant. Vous serez étonné de l’œuvre d’art à laquelle vous pouvez donner vie lorsque vous vous libérez de vos carcans.
Une touche herbacée lors d’un concert en plein air
La musique et le cannabis sont associés depuis longtemps. Depuis plusieurs décennies, les musiciens intègrent cette herbe « satanique » à leur art et souvent, cela donne d’excellents résultats. On peut en dire autant des non-musiciens qui veulent simplement profiter d’un bon morceau. C’est une chose de se monter la tête en écoutant son disque préféré à la maison, mais être enivré lors d’un concert en extérieur est une tout autre aventure.
En supposant que vous viviez dans un endroit où le cannabis récréatif est légal, n’hésitez pas à vous allumer un joint au milieu de la foule. Si vous avez besoin de rester discret, un vapo ou des comestibles feront parfaitement l’affaire.
Allumer un joint à la plage
Aller à la plage est l’une des activités de plein air les plus appréciées par toutes sortes de personnes. La plage est aussi un endroit idéal pour être sous l’influence de la weed. C’est un endroit tranquille et paisible où l’on n’entend que le bruit des vagues qui éclaboussent les châteaux de sable. Quel meilleur spot pour allumer un joint ?
Bien sûr, cela dépend de l’intimité dont vous disposez, sans parler du vent, mais si vous profitez de l’espace seul ou avec quelques amis, vous pouvez fumer et profiter d’un moment paisible sans que personne ne vous dérange.
Consommer des comestibles et direction l’aquarium
Beaucoup d’entre nous ont le fantasme d’aller caresser les tréfonds de l’océan. Il y a beaucoup de formes de vie inexplorées là-dessous, et ce serait incroyable de se familiariser avec certaines d’entre elles. À moins d’avoir l’occasion d’aller explorer les profondeurs de l’océan à bord d’un sous-marin, on se contentera de visiter l’aquarium le plus proche. Vous y verrez comment de nombreux poissons majestueux coexistent avec certains des plus grands prédateurs du monde marin. Comme vous le savez, le high est notre thème mère ici. Pour ce qui est de la consommation dans un aquarium d’intérieur, les comestibles sont votre meilleure option, car ils n’attirent pas l’attention et prodiguent de chouettes effets.
Mais attention, les comestibles ne sont pas à prendre à la légère. Pensez à bien lire les recommandations et à ne pas les ignorer. Le plus important est de doser de manière responsable. Vous ne voudriez pas transformer une expérience potentiellement géniale en une expérience traumatisante, n’est-ce pas ?
Planer avec de la salade
En parlant de comestibles, depuis le début de la légalisation mondiale, le nombre d’options et de délices infusés au cannabis s’est multiplié. Aujourd’hui, les stoners ne sont pas limités aux brownies et aux cookies infusés. Vous pouvez également savourer des délices salés comme une salade composée. Une question subsiste : comment inclure le cannabis dans cette idée ? Dans le cas d’une salade, vous pouvez créer une savoureuse huile d’olive infusée à la weed.
Cela peut sembler compliqué, mais ça ne l’est vraiment pas. Comme pour toutes les recettes de comestibles, vous devez d’abord décarboxyler vos têtes de weed (c’est-à-dire les chauffer) pour activer leurs précieux cannabinoïdes. Les **étapes suivantes sont un peu plus longues, mais tout à fait réalisables. Une fois que votre huile d’olive infusée au cannabis est prête, ajoutez-la à une recette de vinaigrette de votre choix ou versez-la telle quelle, en petites quantités, directement sur votre verdure.
**étapes suivantes - https://www.royalqueenseeds.fr/blog-comment-preparer-de-lhuile-dolive-au-cannabis-n214
Se détendre dehors dans une pataugeoire avec un blunt
Tout le monde n’a pas le luxe de pouvoir construire une piscine dans son jardin. Si vous faites partie de cette catégorie, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous rafraîchir. La meilleure alternative à ça serait une pataugeoire. Bien sûr, vous devrez lui trouver un espace adéquat et vous passerez certainement du temps à la gonfler. Mais une fois le travail effectué, il ne vous reste plus qu’à patauger et à profiter des mêmes avantages que les propriétaires de piscine.
Rebelote : qu’est-ce qui peut encore améliorer l’expérience ? Un blunt ! Si votre pataugeoire est assez grande, invitez quelques amis et faites tourner le blunt. Vous pouvez même sublimer l’ambiance générale avec de la musique et quelques breuvages. Ainsi, vous passerez des après-midi d’été dignes du Roi-Soleil.
Faire de la randonnée en étant high
Pour beaucoup de gens, la randonnée est plus une corvée qu’un loisir. Peu de gens sont prêts à revêtir leur tenue de sport, à gravir une colline et à avoir des muscles endoloris le lendemain. Après tout, vous avez la possibilité de vous allonger sur le canapé tout l’après-midi et de regarder une batterie de séries sur Netflix. Mais si on vous disait que la randonnée peut valoir le coup si vous ajoutez un peu d’herbe à l’équation ? Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une sativa fiable pour vous motiver et vous donner envie de vous lever du canapé et d’être plus actif.
Dans l’éventualité où vous faites de la randonnée pour la première fois en étant high, allez-y doucement. Ne laissez pas la situation atteindre un point où vous êtes épuisé ou trop fracassé pour continuer. Commencez par de petites doses et écoutez votre corps avant d’en reprendre.
Cultiver de l’herbe en extérieur
Quelle meilleure activité estivale de stoners que de cultiver sa propre culture de cannabis ? S’occuper de son jardin sous le soleil radieux de l’été, un joint en main, est une expérience incomparable. Cultiver de l’herbe en extérieur est moins cher et plus naturel que la culture en intérieur : que demander de plus ? Si tout se passe bien, vos rendements par plant seront également beaucoup plus importants.
Dans le cas où vous recherchez un passe-temps estival, la culture du cannabis en extérieur est un merveilleux investissement de votre temps. Vous pourrez apprécier davantage cette plante formidable tout en cultivant votre propre réserve. : c’est gagnant-gagnant.
Essayez ces activités estivales compatibles avec le cannabis
Ce ne sont que 10 des nombreuses activités estivales que vous pouvez pratiquer sous l’influence du cannabis. N’hésitez pas à enregistrer cette liste et à cocher ces éléments un par un.
Qui sait ? Peut-être venez-vous de vous dénicher une nouvelle tradition estivale !