The RQS Blog

.


By Luke Sumpter


Vous avez fait beaucoup d’efforts pour garder votre culture de cannabis la plus discrète possible. Malgré cela, vous faites toujours face au même problème lors de la phase de floraison : une odeur intense et flagrante de Skunk. Ne vous en faites pas, nous avons la solution.

Les variétés moins odorantes vous aideront à réduire au minimum l’odeur du cannabis. Combinées à d’autres techniques de discrétion, elles garantissent que votre culture reste super discrète. Bien que ces variétés possèdent des terpènes savoureux, elles manquent d’autres composés chimiques qui renforcent l’odeur typique de l’herbe.

Connues sous le nom de composés sulfurés volatils, ces molécules possèdent un arôme de Skunk, voire d’oignon. De nombreuses variétés de cannabis sont bourrées de ces composés phytochimiques qui sentent très fort, et qui potentiellement peuvent vous trahir. Grâce à des sélectionneurs de génie, vous avez dorénavant accès à des variétés dont ces composés manquent et qui par conséquent sont beaucoup moins odorantes voir pas du tout. Découvrez certaines des variétés d’herbe les moins odorantes ci-dessous, ainsi que certaines astuces pour garder votre culture la plus discrète possible.

1. Northern Light

La culture en intérieur de cette variété classique est, par nature, facile pour le cultivateur débutant. Les arômes épicés et terreux de la Northern Lights ont parfois des arrière-tons fruités quand elle est fumée. Mais quand elle pousse, cependant, l'odeur est plus générique. Faites-la pousser discrètement et vous obtiendrez toujours des têtes résineuses et collantes. La teneur en THC dépasse souvent 20 %, en apportant de puissants effets indica qui relaxeront le corps. En plus de produire de forts rendements en 7-9 semaines, elle peut aussi être un bon pied mère, ce qui aide à perpétuer la culture à faible odeur.

Northern Light

Northern Light
23_genetic background_1 Northern Light S1
33_Yield indoors_1 500 - 550 gr/m2
31_plant height outdoor_1 100 - 160 cm
25_flowering time_1 8 - 9 Semaines
29_THC_1 THC: 18%
28_Type Blend_1 Sativa 0% Indica 100%
34_yield outdoor_1 575 - 625 gr/plant
32_plant height outdoors_1 180 - 220 cm
27_harvest period_1 Fin de Septembre
22_Effect_1 Assommant, Clair, Équilibré

Acheter Northern Light

2. Graines hybrides Epsilon F1

Vous n’avez pas besoin de sacrifier la qualité pour une herbe sans odeur. En fait, vous vous ouvrez à la culture de certaines variétés les plus performantes disponibles sur le marché. En tant que l’un des premiers véritables hybrides F1 de cannabis, l’Epsilon F1 impressionne les cultivateurs par sa vigueur exceptionnelle, ses gros rendements et son excellente uniformité. Contrairement à la plupart des cultivars du marché, les hybrides F1 ne sont pas vraiment des « variétés ». C’est en fait la progéniture directe de deux variétés lignées parentales pures. Les hybrides F1 eux-mêmes ne font pas l’objet d’une nouvelle sélection ; leurs lignées parentales sont maintenues afin de créer constamment de nouveaux descendants F1.

Bien que l’Epsilon F1 contienne beaucoup de terpènes savoureux, dont le myrcène, farnésène, le limonène, le caryophyllène et l’ocimène, elle est extrêmement faible en composés sulfurés volatils qui empestent votre salle de culture ou votre jardin.

Les arômes mis à part, l’Epsilon F1 est très performante dans à peu près n’importe quel environnement. En tant que F1, elle possède la vigueur hybride qui la rend plus résistante aux maladies et aux mauvaises conditions météorologiques. Si vous recherchez une herbe qui ne sent pas, choisissez cette variété pour recevoir une bonne quantité de puissantes têtes après un cycle de culture rapide de seulement 60 jours. Son profil terpénique complexe ne réveillera pas seulement votre langue avec des goûts de myrtille et de lavande, mais contribuera également à des effets fortement corporels, mais créatifs.

Epsilon F1

Epsilon F1
23_genetic background_1 Blue Dream x Blueberry x Amnesia Lemon Haze x Black Domina
25_flowering time_1 30 - 40 jours
29_THC_1 THC: Très élevé
22_Effect_1 Calmant, Longue Durée , Physiquement Relaxant
110_harvest 60 jours après la germination

Acheter Epsilon F1

3. Royal Jack Auto

Récoltez cette plante en 70 jours et savourez un effet très agréable avec la Royal Jack Auto. C'est une variante à autofloraison de Jack Herer, nommée d'après l'activiste du cannabis dont l'énergie infatigable pour la légalisation du cannabis se reflète dans la sensation élévatrice de son effet sativa. Des génétiques ruderalis permettent de cultiver cette variété bien plus facilement. L'odeur est aussi moins forte en comparaison d'autres variétés. Elle produira une senteur plus sucrée, fruitée, qui s'approche du caramel, mais c'est subtil. Cette variété doit aussi son héritage à l'étincelante sativa White Widow, ce qui garantit un brillant effet physique après consommation.

Royal Jack Automatic

Royal Jack Auto
23_genetic background_1 Jack Herer x Ruderalis
33_Yield indoors_1 350 - 400 gr/m2
31_plant height outdoor_1 40 - 80 cm
25_flowering time_1 7 - 8 Semaines
29_THC_1 THC: 16%
28_Type Blend_1 Sativa 40% Indica 30% Ruderalis 30%
34_yield outdoor_1 70 - 120 gr/plant
32_plant height outdoors_1 60 - 80 cm
27_harvest period_1 11 - 12 weeks after sprouting
22_Effect_1 Créatif, Motivant

Acheter Royal Jack Auto

4. Graines hybrides Apollo F1

L’Apollo F1 est une première dans le secteur des véritables hybrides F1. Royal Queen Seeds a créé cette variété en exploitant les génétiques des Lemon, Black Domina et Sugar Magnolia. En utilisant ces ancêtres, ils ont mené un programme intensif pour créer des lignées parentales pures et très stables. Après avoir obtenu des lignées parentales idéales, ils les ont croisées et ont donné naissance à cette vigoureuse descendance. Tout comme l’Epsilon F1, elle ne se classe pas dans la catégorie des « variétés » standard. Cet hybride F1 à autofloraison produit les têtes les plus épaisses et résineuses que vous ne verrez. Malgré cela, elles ne sentiront pas au point de vous trahir.

Également faibles en composés sulfurés volatils, les têtes de l’Apollo F1 ont une odeur plus subtile, mais toujours très savoureuse. Les taux élevés de terpènes caryophyllène, farnésène, myrcène et terpinolène garantissent des saveurs complexes qui ne vous décevront pas. Remplissez votre vaporisateur de ces têtes pour ressentir des notes de vanille et de pin à leur plus fort. Concernant les effets, l’Apollo F1 vous offrira un sentiment de motivation et de créativité. Ses taux élevés de THC frappent fort et rapidement, alors allez-y doucement et raisonnablement si vous avez une faible tolérance, et réservez ces têtes pour les soirées et les jours de repos pour éviter de vous mettre dans des situations délicates.

Doté d’une vigueur impressionnante, cet hybride pas très odorant se plaira aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Donnez à cette variété auto des nutriments bios de haute qualité et une lumière adéquate, et elle vous récompensera avec des rendements XXL 75-80 jours après la germination. Faites sécher ces têtes correctement et affinez-les pendant plusieurs semaines pour révéler leur véritable saveur.

Apollo F1

Apollo F1
23_genetic background_1 Lemon x Black Domina x Sugar Magnolia
25_flowering time_1 45 - 50 jours
29_THC_1 THC: Très élevé
22_Effect_1 Calmant, Créatif, Motivant, Physiquement Relaxant
110_harvest 75 - 80 jours après la germination

Acheter Apollo F1

5. Quick One

La Quick One est une variation de Lowryder, célèbre pour sa période de floraison très rapide et son odeur discrète. Les génétiques ruderalis de cette plante la gardent petite. En d'autres termes, discrète et gérable. Elle dépasse rarement les 75 cm, ce qui est assez petit. Sprintant jusqu'à la ligne d'arrivée de la récolte en un délai impressionnant de 6-7 semaines, la Quick One est si résistante qu'elle peut même être cultivée dans des climats plus froids. Elle possède aussi une des odeurs les plus légères de toutes les variétés de cannabis. Sa senteur fruitée, non-distinctive, ne trahira pas vos cultures. Faites-la pousser pour une sensation indica apaisante.

Quick One

Quick One
23_genetic background_1 Lowryder 1 x Old School Indica
33_Yield indoors_1 275 - 325 gr/m2
31_plant height outdoor_1 50 - 60 cm
25_flowering time_1 5 - 6 Semaines
29_THC_1 THC: 13%
28_Type Blend_1 Sativa 10% Indica 60% Ruderalis 30%
34_yield outdoor_1 100 - 150 gr/plant
32_plant height outdoors_1 60 - 100 cm
27_harvest period_1 9-10 semaines après la germination
22_Effect_1 Physiquement Relaxant

Acheter Quick One

Astuces pour la culture de variétés d’herbe moins odorantes

Rappelez-vous que ces variétés sont moins odorantes, et non sans odeurs. Bien qu’elles sentent beaucoup moins fort que d’autre cultivar de cannabis, elles dégagent quand même un peu d’odeur. Heureusement, il existe plusieurs mesures que vous pouvez prendre pour rendre votre espace de culture presque entièrement à « sans odeur ». Combinez les conseils ci-dessous avec les variétés moins odorantes ci-dessus pour améliorer au maximum la discrétion de votre installation.

Combinez les filtres à charbon avec des variétés moins odorantes

Les filtres à charbon sont obligatoires pour les espaces de culture intérieurs. Cet accessoire travaille en partenariat avec l’extracteur pour éliminer les composés aromatiques suspects. En fait, l’extracteur force les terpènes et autres composés volatils en suspension dans l’air à traverser le filtre. Grâce à la grande surface des molécules de charbon actif qu’il contient, ces composés chimiques sont piégés et n’entrent pas dans l’air extérieur.

Gardez votre tente de culture étanche

Les extracteurs fonctionnent bien, mais leurs efficacités baissent si vous avez des trous ou des ouvertures dans votre tente de culture. Vous pouvez utiliser du ruban adhésif pour étanchéifier les déchirures et les ouvertures afin d’empêcher les terpènes et les composés sulfurés volatils de pénétrer à l’extérieur.

Investissez dans un purificateur d’air

Un purificateur d’air fonctionne relativement bien pour nettoyer l’air des molécules odorantes qui peuvent vous causer des problèmes. Ils ont généralement plusieurs couches de filtres qui débarrassent l’air des particules qu’il contient. Ils sont efficaces pour réduire l’odeur d’un espace de culture, mais ils ne sont pas infaillibles. Ajoutez toutefois de l’herbe moins odorante à l’équation, et vous en sortirez gagnant.

Exploitez le pouvoir des plantes compagnes

Si vous cultivez en extérieur, vous pouvez alors utiliser des plantes aromatiques pour masquer l’odeur des variétés moins odorantes de votre choix. Des plantes comme le basilic, la menthe poivrée, la lavande, le romarin et la sauge ananas contiennent des terpènes et d’autres molécules odorantes qui aident à masquer les arômes qui sentent l’herbe.

Utilisez une herbe moins odorante pour atteindre de nouveaux sommets en matière de discrétion

Vous avez pris toutes les mesures nécessaires pour que votre chambre de culture soit aussi sûre que possible, mais les odeurs de Skunk durant la phase de floraison se propagent toujours et ça vous agace. Ne vous en faites pas. Combinez les différentes méthodes mentionnées plus tôt pour les variétés moins odorantes et les astuces ci-dessus, et vous aurez fait tout ce qui est en votre pouvoir pour garder votre opération de culture sous les radars.

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.