.
Bubba Kush : hybride indica légendaire
La Bubba Kush a acquis un statut légendaire parmi les indica. Continuez à lire pour en savoir plus sur cette variété emblématique, de ses origines en Floride à sa découverte par B Real et Kenji de Cypress Hill à la fin des années 1990.
Sommaire:
La Bubba Kush est une variété de cannabis trapue qui donne des fleurs denses et un effet stone physique et lourd. On pense qu’elle provient de la toute puissante Northern Lights, mais les origines de la Bubba Kush n’ont été révélées que récemment, après que Matt Berger a revendiqué la gloire d’avoir créé cette variété en Floride dans les années 1990. Aujourd’hui, des années après sa création, la Bubba Kush continue de gagner les cœurs et les poumons des fumeurs du monde entier.
Origines et génétique de la Bubba Kush
Pendant des années, les origines de la Bubba Kush sont restées un mystère pour les cultivateurs et les fumeurs. Jusqu’à ce que Matt Berger se décide à s’attribuer le mérite de sa création bien-aimée. Matt est originaire de Floride, où il cultive de la weed depuis l’âge de 13 ans. Lors d’interviews, Matt explique qu’il avait pour habitude de semer des graines en sachet dans son jardin, même si ses plants ne devenaient jamais très grands parce que son père les arrachait toujours en désherbant le jardin.
Après avoir étudié la chimie à l’Université de Floride, Matt s’est lancé dans la culture en intérieur avec un partenaire. En 1993, un ami de Matt lui a offert des graines qui étaient supposée être des Northern Lights. Après les avoir semées chez lui, à Gainesville, en Floride, un phénotype court et touffu a particulièrement attiré l’attention de Matt et lui a valu le surnom de Bubba, un surnom affectueux courant en Floride. Ce plant a été cloné un tas de fois, et en 1997, la Bubba Kush originale est née. Matt avait donné de l’herbe à B Real et Kenji du légendaire groupe de hip-hop Cypress Hill, et quelques jours plus tard, il a reçu un appel indiquant que l’herbe contenait des graines. Matt a récupéré les graines, qui étaient probablement un croisement entre sa Bubba bien-aimée et une Kush capricieuse qu’il cultivait et qui avait la fâcheuse tendance à faire des hermas. Une fois qu’il a planté ces graines, la Bubba Kush est née : le reste appartient à l’histoire.
Dans les années 90, la Bubba et l’OG Kush de Matt (ouaip, Matt Berger est aussi le créateur de l’OG Kush originale) ont commencé à séduire les fumeurs de tous les horizons, y compris des rappeurs célèbres comme B Real et Kenji de Cypress Hill ou encore Snoop Dogg. Aujourd’hui, la Bubba Kush est toujours adorée par les fumeurs du monde entier pour son arôme unique et son effet stone lourd.
Effets de la Bubba Kush
La Bubba Kush est réputée pour ses effets physiques puissants. Bien que chaque phéno de Bubba Kush soit différent, il s’agit généralement d’une variété de puissance moyenne avec des niveaux de THC allant de 15–19 %. Bien qu’elle n’ait pas les niveaux de THC astronomiques des hybrides les plus modernes, la Bubba Kush reste appréciée pour ses effets relaxants de longue durée, qui enveloppent d’abord l’esprit d’une sensation d’euphorie chaude qui vient légèrement déformer la perception, avant de soulager la moindre tension musculaire du corps.
Les effets mentaux de la Bubba Kush vous laisseront dans un état d’hébétude heureux et rêveur : parfait pour écouter de la musique ou se détendre et bavarder avec des amis.
Pendant ce temps, ses effets physiques profonds feront fondre vos muscles de la tête aux pieds. En raison de ses effets relaxants, il est préférable de consommer la Bubba Kush l’après-midi, le soir ou le week-end, lorsque vous pouvez profiter pleinement de ses effets et vous laisser aller. Certains utilisateurs déclarent également ressentir une plus grande sensibilité au toucher et une plus grande concentration.
Bien qu’il existe de nombreuses variétés de Bubba Kush sur le marché aujourd’hui, les effets les plus couramment rapportés pour cette variété sont les suivants :
- Relaxation physique
- Somnolence
- Fringales
Comme d’autres variétés de cannabis à forte teneur en THC, la Bubba Kush n’est pas dépourvue d’effets secondaires potentiels (bien qu’ils ne soient généralement pas très graves). Selon les consommateurs, les effets secondaires les plus fréquemment rapportés de la Bubba Kush peuvent être les suivants :
- Sécheresse de la bouche et rougeur des yeux
- Vertiges (en particulier lors du passage de la position assise à la position debout)
- Anxiété
- Perte d’appétit
Arômes et saveurs de la Bubba Kush
La Bubba Kush est une variété de cannabis très aromatique grâce à sa résine gorgée de terpènes. Bien qu’il ait du mal à résumer son arôme en seulement quelques mots, Matt Berger dit que sa Bubba Kush originale combinait les arômes floraux, herbacés et forestiers de sa bouture Bubba originale avec l’arôme funky d’encens et de haschisch de sa Kush. D’autres consommateurs font état de notes de café fraîchement torréfié et de cacao noir, avec un fruité subtil. Bien que la Bubba Kush puisse parfois produire des fleurs vert foncé aux teintes purples magnifiques, elle ne présente pas les arômes de raisin et de mûre typiques d’autres variétés purple.
Selon certaines sources, les terpènes les plus dominants dans la Bubba Kush sont :
- Caryophyllène : poivre noir et épices
- Limonène : écorces de citron frais et agrumes
- Myrcène : herbes musquées, mangues et houblon
Inhalez la fumée épaisse et dense de la Bubba Kush, et votre bouche sera remplie d’une puissance sucrée avec des notes de poivre et d’épices poivrées.
Difficultés de culture : La Bubba Kush est-elle facile à cultiver ?
Il existe peu de rapports de culture sur la Bubba Kush, et le fait qu’il y ait de nombreuses itérations de cette variété disponibles aujourd’hui signifie qu’il est très difficile d’obtenir des informations valables sur la façon dont ce se développera précisément. En général, cependant, la Bubba Kush est considérée comme une plante très résistante, idéale pour les cultivateurs expérimentés comme débutants. On dit qu’elle donne des plants courts et trapus (fidèle à ses racines indica) avec une résistance naturelle aux parasites et aux pathogènes. La Bubba Kush fonctionne bien en intérieur et en extérieur, mais les cultivateurs suggèrent qu’elle préfère les températures extérieures chaudes et le plein soleil. Il lui faut 8–9 semaines pour fleurir, et elle sera alors chargée de têtes denses et résineuses aux magnifiques teintes vertes vives.
Cultivez la Bubba Kush Genetics à la maison avec ces variétés de Royal Queen Seeds
Vous voulez essayer de cultiver l’adorée Bubba Kush depuis chez vous ? Chez Royal Queen Seeds, nous sommes fiers de pouvoir proposer trois variétés étroitement liées à l’emblématique Bubba Kush que tant de cultivateurs et de fumeurs adorent :
- Bubble Kush : notre version unique de la Bubba Kush est issue du croisement de la Bubble Gum et de l’OG Kush, il s’agit d’un hybride robuste aux arômes de terre, de fruits et de pin, avec une touche poivrée, 19 % de THC, et des effets qui combinent une euphorie mentale lucide avec un stone physique profond.
Bubble Kush
Bubble Gum x O.G. Kush | |
550 - 600 gr/m2 | |
80 - 140 cm | |
8 - 10 Semaines | |
THC: 19% |
Sativa 20% Indica 80% | |
600 - 650 gr/plant | |
160 - 200 cm | |
Fin de Septembre | |
Assommant, Clair, Physiquement Relaxant |
- Northern Light : prédécesseur de la Bubba de Matt Berger, la Northern Light est un hybride légendaire avec un stone engourdissant qui cloue au canapé et qui fera fondre le stress et la douleur. Notre Northern Light est l’une de nos variétés les plus vendues, grâce à son taux de THC de 18 % et sa génétique authentique de la West Coast.
- OG Kush : en l’honneur de l’autre création mondialement connue de Matt Berger, nous sommes obligés de mentionner notre variété unique OG Kush. Elle est dotée de gènes modernes hérités de la Chemdawg, de la Lemon Thai et de la Pakistani Kush. Notre OG Kush ne ressemble à aucune autre.
OG Kush
Chemdawg x Lemon Thai x Pakistani Kush | |
425 - 475 gr/m2 | |
90 - 160 cm | |
7 - 9 Semaines | |
THC: 19% |
Sativa 25% Indica 75% | |
500 - 550 gr/plant | |
180 - 220 cm | |
Octobre | |
Calmant, Élévateur |
Variété Bubba Kush : FAQ
- La Bubba Kush est-elle une sativa ou une indica ?
- La Bubba Kush est un cannabis hybride à dominance indica.
- Quels sont les effets de la Bubba Kush ?
- La Bubba Kush produit généralement un high cérébral et un stone physique intense. Même si ce qui rend une variété « bonne » est très subjectif, les consommateurs récréatifs et holistiques rapportent avoir consommé de la Bubba Kush pour se détendre, soulager la tension, favoriser le sommeil et la faim, voire même soulager l’inconfort.
- La Bubba Kush est-elle 100 % indica ?
- Non, la Bubba Kush est une variété hybride contenant à la fois des génétiques indica et sativa.
- La Bubba Kush est-elle bonne pour le sommeil ?
- Oui, de nombreux consommateurs rapportent que le stone intense de la Bubba Kush en fait une variété nocturne idéale pour se détendre et s’endormir.
- La Bubba Kush est-elle bonne pour la libido ?
- Oui, certains utilisateurs rapportent que les effets de la Bubba Kush augmentent leur sensibilité au toucher et induisent une concentration qui peut améliorer la libido.
- Qu’est-ce que veut dire Pre-98 Bubba Kush ?
- Pre-98 Bubba Kush se réfère aux variétés de Bubba Kush datant d’avant 1998, année où la Bubba de Matt Berger aurait été croisée avec la Kush. Certaines sources affirment que la Bubba Kush d’avant 1998 est en fait le premier hybride « Bubba » de Berger.