.
Comment Faire La Meilleure Crème Au Chocolat Infusée Au Cannabis
Lorsque vous avez les bons ingrédients, la crème au chocolat peut être un dessert régressif. C’est particulièrement vrai si vous injectez du cannabis de très bonne qualité dans la recette. Voici comment faire de la crème au chocolat et cannabis, riche, veloutée et faite maison.
Il y a tant de desserts au chocolat qui sont un régal en soi. Histoire d’avoir les effets du cannabis, c’est encore plus délicieux. L’infusion de cannabis dans vos recettes de dessert leur donnera un impact puissant. Assurez-vous d’inclure une dose que vous pourrez gérer, et d’expérimenter avec la moitié d’une portion avant d’en manger plus. Il faut quelques heures pour que les effets des comestibles soient pleinement ressentis, mais le high durera plus longtemps. Parmi les nombreuses friandises sucrées, l'une des plus savoureuses est la crème au chocolat, souvent négligé.
POURQUOI LA CRÈME AU CHOCOLAT?
Pour certains, le gâteau peut évoquer des souvenirs de la gelée que vous aviez à la cantine. Nous ne parlerons pas de ça ici. Nous parlons de crème préparé à partir de rien avec les meilleurs ingrédients et le plus grand soin. La texture chaleureuse et veloutée de la crème maison donne un goût incomparable qui caractérise de nombreux desserts raffinés des restaurants. Ils lui donnent juste un nom plus classe au menu. La crème au chocolat est délicieuse arrosé de glace ou de noix ou de baies ou... Écoutez, vous pourrez y incorporer beaucoup de choses une fois que vous aurez cuisiné la vôtre.
COMMENT INFUSER L’HERBE
Le processus de préparation de crème à l’herbe est simple, mais la qualité du produit final dépend en grande partie de la qualité des ingrédients que vous choisissez. Y compris l’herbe que vous utilisez. Des tablettes de chocolat au lait bon marché peuvent être délicieuses, mais un chocolat noir de bonne qualité, c’est ce qu’il faut vraiment pour libérer le vrai potentiel de cette recette.
Pour donner un petit coup au comestible, le beurre de la recette peut être remplacé par du beurre de cannabis. Effritez une bonne herbe aussi fine que possible et la faire mijoter à feu doux dans du beurre et de l’eau pendant quelques heures produira un beurre de cannabis puissant. Vous pouvez ensuite égoutter le mélange à l’aide d’un tamis à mailles pour réduire au minimum les particules de plantes. La recette suivante nécessite des mesures spécifiques, donc soyez précis avec le mélange d’ingrédients.
Nous allons suivre les instructions du vainqueur de « Top Chef » Hosea Rosenberg.
INGRÉDIENTS:
- 1,4 l de lait entier
- 300 g de sucre
- 6 cuillères à soupe de maïzena
- 4,5 cuillères à soupe de cacao en poudre non sucré
- 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille
- 1 pincée de sel
- 6 jaunes d’œufs
- 250 g de chocolat noir de bonne qualité
- 1,5 cuillères à soupe de beurre de cannabis
INSTRUCTIONS:
- Prendre 1,25 l de lait et 200 g de sucre. Porter lentement à ébullition sur feu moyen.
- Mélanger ensemble le cacao en poudre, la maïzena, le reste du sucre et une pincée de sel. Fouetter le tout avec 6 jaunes d’œufs au fur et à mesure que vous versez le reste du lait. Continuer de fouetter jusqu’à obtenir une consistance lisse.
- Lorsque le mélange lait-sucre est arrivé à ébullition, le retirer du feu. Verser graduellement 2 à 3 tasses dans le mélange de jaunes d’œufs. Continuer à remuer pour liquéfier les œufs et la poudre de cacao autant que possible.
- Remettre tout le mélange dans la casserole du sucre et du lait. Porter à ébullition à feu moyen-vif en fouettant fréquemment. Après ébullition, retirer du feu. Fouetter pendant environ 1 minute jusqu’à ce que le mélange s’épaississe.
- Verser le mélange dans une passoire à mailles pour récupérer les morceaux restants. Ajouter votre beurre de cannabis et une cuillère à soupe d’extrait de vanille au mélange. Fouetter bien ensemble.
- Verser le mélange dans un bol sur le chocolat. Le chocolat devrait être brisé en plusieurs petits morceaux pour qu’il puisse être fondu par la chaleur de votre mélange. Laisser le mélange fondre complètement le chocolat.
- Lorsque le chocolat est complètement infusé dans le mélange, entourez le bol de glace ou d’eau froide pour accélérer le processus de refroidissement. Lorsque le mélange est froid, le laisser au réfrigérateur jusqu’au dessert.
- Servir avec d’autres sucreries de votre choix. Bon appétit, et trouvez un endroit confortable pour vous détendre après !