.
Comment Faire Une Mayonnaise Au Cannabis Maison
Guide complet pour la préparation d’un des aliments au cannabis les plus délicieux : la mayonnaise au cannabis. Nous vous indiquons comment préparer votre canna-mayo extrêmement puissante et délicieuse.
Ce n’est pas un secret, fumer donne faim, vraiment faim. Dans la plupart des cas, un bon sandwich à la mayo après quelques bouffées semble être un régal divin. Inspirée par cette fringale courante, nous vous proposons cette recette de mayonnaise au cannabis, mais nous ne pouvons pas vous promettre qu’elle ne vous donnera pas envie d’en prendre plus.
CANNA-HUILE
Ingrédient clé pour la préparation de la mayonnaise au cannabis, il s’agit de la canna-huile. Si vous avez déjà de la canna-huile ou que vous pouvez en acheter, alors vous pouvez passer directement à l’étape suivante (Canna-Mayonnaise).
Avant de préparer des aliments, le cannabis doit être décarboxylé. La raison de ce processus est que le cannabis sous sa forme brute ne contient que peu de cannabinoïdes actifs. Il contient la forme acide des mêmes cannabinoïdes. Quand on applique de la chaleur sur le cannabis, ces acides se décomposent en cannabinoïdes, ce processus est appelé décarboxylation.
DÉCARBOXYLATION :
- Coupez vos têtes en petits morceaux à la main. Vous pouvez utiliser un grinder mais ce n’est pas nécessaire.
- Préchauffez votre four à 110°C.
- Placez le cannabis sur une plaque de cuisson. Il est conseillé d’utiliser du papier sulfurisé car il facilite la manipulation et réduit les saletés.
- Placez la plaque de cuisson avec le cannabis dans le four pendant 40 minutes.
Votre cannabis est à présent décarboxylé.
INGRÉDIENTS :
- Cannabis décarboxylé de la variété de votre choix
- Huile de cuisson de votre choix
OUTILS :
- Passoire tamis
- Bain-marie
INSTRUCTIONS :
Mesurez un ratio de cannabis et d’huile environ à 1:2. Ce ratio peut varier selon les préférences personnelles. Pour la recette de la mayo, il vous faudra 1 tasse ¼ de canna-huile.
Dissolvez le cannabis dans l’huile en chauffant les deux produits ensemble à feu doux au bain marie. Ce processus prend 3-5 heures et permet l’activation des cannabinoïdes, sans brûler (et donc détruire) les ingrédients actifs. Avoir votre weed déjà décarboxylée permet de garantir la puissance.
Une fois que l’huile a fini de cuire au bain-marie, versez l’huile à travers le tamis et stockez-la bien. Jetez les matières végétales restantes.
En général, vous devriez éviter de chauffer au-delà de 110°C quand vous utilisez l’huile de cuisson au cannabis.
CANNA-MAYONNAISE
Cette recette permet de préparer environ 1 tasse ½ de mayonnaise. On peut aussi préparer de plus grandes quantités de la même manière. Cette portion est suffisamment petite pour ne pas vous donner de crise cardiaque si vous la dévorez en entier. Attention : la canna-mayonnaise est vraiment délicieuse.
INGRÉDIENTS :
- 1 grand œuf
- 1-2 cuillères à soupe de moutarde de Dijon
- 1 citron entier, pressé
- ¼ de cuillère à café de sel
- 1⁄8 cuillère à café de poivre de Cayenne
- 1 tasse ¼ de canna-huile
OUTILS :
- Robot ménager
INSTRUCTIONS :
Mettez l’œuf, la moutarde, le jus de citron et l’assaisonnement dans le mixeur. Le type et la quantité d’assaisonnement dépend de vos goûts personnels. Mixez jusqu’à ce que le mélange soit lisse.
Versez doucement la canna-huile tout en faisant tourner le robot à petite vitesse. L’huile devrait se mélanger bien avec les ingrédients pour former une émulsion.
Savourez votre canna-mayo !