The RQS Blog

.


By Luke Sumpter


La variété de cannabis Royal Jack Auto propose une expérience de culture facile et un high vif et créatif. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur ce cultivar adapté aux débutants dans cette évaluation de variété, y compris ses génétiques, ses effets et son arôme. Ensuite, nous vous expliquerons ce à quoi vous attendre de la graine à la récolte.

Informations sur la variété Royal Jack Auto

En tant que version à autofloraison de la légendaire Jack Herer, la Royal Jack Auto dispose d’un taux moyen de 16 % de THC, de niveaux moyens de CBD et de beaucoup de terpènes rafraîchissants et savoureux.

Le croisement de la variété originale Jack Herer avec un cultivar ruderalis très performant a permis aux sélectionneurs compétents de Royal Queen Seeds de créer un hybride rapide et productif avec 40 % de génétiques sativa, 30 % d’indica et 30 % de ruderalis. La Jack Herer Auto a hérité des meilleures qualités de la variété originale et permet de profiter de ses récoltes en une fraction du temps. La Jack Herer, elle-même nommée d’après le légendaire auteur et défenseur du cannabis, est issue des parents Haze, Northern Lights #5, et Shiva Skunk. Ces génétiques donnent encore naissance à une multitude de phénotypes uniques. Bien qu’ils varient dans certaines caractéristiques, ils ont tous en commun des effets énergiques et créatifs, ainsi que des saveurs terreuses et boisées.

Caractéristiques de la Royal Jack Auto

La Royal Jack Auto plaît aux cultivateurs qui disposent d’un espace intérieur et extérieur limité, ainsi qu’à ceux qui cherchent à dissimuler le plus possible leurs activités de culture. De plus, en tant que variété facile à cultiver et qui nécessite peu d’entretien, la Royal Jack Auto convient aussi bien aux novices qui souhaitent se lancer dans le monde de la culture du cannabis qu’aux vétérans chevronnés à la recherche d’un rendement facile.

En intérieur, cette variété ne dépasse pas les 80 cm. Cependant, l’usage des techniques de palissage telles que le LST permet d’obtenir des spécimens de 40 cm qui sont suffisamment petits pour être cultivés dans une armoire ou une box modifiée. À l’extérieur, les plants atteignent la même hauteur s’ils ne sont pas palissés ; avec le palissage, ils atteindront une taille furtive de 60 cm. Après un cycle de développement complet de seulement 11–12 semaines, les plants d’intérieur produiront un rendement de 350–400 g/m². En extérieur, la Royal Jack Auto va jusqu’à 120 g/plant lorsqu’elle est cultivée dans un endroit ensoleillé.

Caractéristiques de la variété de cannabis Royal Jack Auto : taille, temps de floraison, THC, effets, goût, conditions de culture
  • Saveur de Royal Jack Auto

La Royal Jack Auto se distingue de nombreux hybrides modernes par sa saveur et son arôme. Afin de répondre à la demande des consommateurs, de nombreux sélectionneurs se sont concentrés sur la création de profils terpéniques sucrés et fruités au cours des dernières années. Cependant, certains cultivateurs ont conservé ou développé une préférence pour les notes originales que l’on trouve dans des variétés comme la Royal Jack Auto. Ses têtes contiennent des concentrations élevées de terpènes tels que le terpinolène, le caryophyllène et le pinène. Ces substances phytochimiques aromatiques fonctionnent de concert pour produire des saveurs agréables qui rappellent le bois, la terre et le pin. Pour découvrir ces saveurs forestières dans toute leur splendeur, essayez de vaporiser cette variété à basse température afin de goûter pleinement à son profil terpénique.

  • Effets de Royal Jack Auto

Vous savez maintenant tout sur les antécédents génétiques et le profil terpénique terreux de la Royal Jack Auto. Mais à quoi pouvez-vous vous attendre lorsque vous placez ces têtes dans une douille ou un blunt et que vous les allumez ? Avec un pourcentage de THC raisonnable de 16 %, cela signifie que vous resterez pleinement fonctionnel tout au long de l’expérience et cela en fait un bon choix pour une session en journée. Au début, vous sentirez un effet créatif et cérébral s’installer. Profitez de poussées de motivation et de créativité, tout en restant ancré grâce aux niveaux moyens de CBD. Mais ces cannabinoïdes n’agissent pas seuls. Des niveaux élevés de pinène garderont votre esprit clair, tandis que de grandes concentrations de terpinolène exercent un effet physiquement relaxant et apaisant. Dans l’ensemble, la Royal Jack Auto est une bonne variété polyvalente ; fumez-la dans la journée pour avoir l’esprit clair et vous concentrer, ou le soir pour vous détendre et vous relaxer.

Culture de Royal Jack Auto

La variété de cannabis Royal Jack Auto permet de s’amuser tout en fumant, mais c’est aussi un plaisir de la cultiver à l’intérieur et à l’extérieur. Sa nature rustique, sa croissance rapide et sa taille compacte en font une expérience de culture globalement tranquille. Poursuivez votre lecture pour savoir à quoi vous attendre de la graine à la récolte.

  • Germination des graines Royal Jack Auto

Pour accélérer la germination et faire démarrer votre culture le plus tôt possible, faites tremper vos graines de Royal Jack Auto dans un verre d’eau pendant 12–24 h. Cette simple astuce fera absorber de l’eau aux graines, ce qui les aidera à sortir de la dormance plus tôt et facilitera la germination de l’embryon à partir de l’enveloppe de la graine. Ensuite, transférez les graines directement dans des pots en tissu de 11 l remplis d’un substrat amendé avec de la matière organique pour la rétention des nutriments et de la perlite pour le drainage et l’aération. Les pots en tissu sont un excellent choix, car ils maintiendront le substrat aéré, empêcheront l’accumulation d’eau et tailleront les racines pour éviter les chignons. Allumez vos lampes 24 h/24 dès que les graines germées percent la surface et maintenez une température moyenne de 25 °C et un taux d’humidité de 70 % pour une croissance optimale. Attendez-vous à ce que vos semis de Royal Jack Auto atteignent une hauteur d’environ 3 cm à la fin de la première semaine de développement.

Germination des graines de cannabis : les images montrent les graines de Royal Jack Auto trempant dans l'eau, plantées dans un pot en tissu et en train de germer en jeunes plantules de cannabis.
  • Phase végétative

Pendant la phase végétative du cycle de développement, vos plants de Royal Jack Auto se doteront d’un grand nombre de nouvelles pousses, notamment de feuilles nourricières, de tiges et de branches épaisses et robustes. Continuez à faire tourner vos lampes 24/24 pour une croissance rapide et vigoureuse. Appliquez un engrais liquide organique riche en azote pour fournir les composants structurels nécessaires à un développement sain. Attendez-vous à ce que vos spécimens de Royal Jack Auto atteignent une hauteur de 7–10 cm à la fin de la deuxième semaine et de 20–25 cm à la fin de la troisième semaine. Appliquez des techniques de palissage comme du LST pendant cette période si vous souhaitez que vos plants soient aussi discrets que possible. Aussi, pensez à sortir les plants que vous comptez cultiver en extérieur dans un endroit ensoleillé, car ils seront suffisamment mûrs pour résister aux ravageurs qui détruiraient rapidement les plants plus jeunes. Au cours de la quatrième semaine, vos plants atteindront une hauteur de 30–35 cm et commenceront à produire des pré-fleurs lors de la transition vers la floraison.

Croissance des plantes de cannabis pendant la phase végétative : les jeunes plantes avec des feuilles et des tiges saines poussent de petites plantules en plantes plus grandes et touffues.
  • Phase de floraison et période de récolte

Et voilà, vos plants de Royal Jack Auto ont déjà atteint la phase de floraison ! Pendant cette phase, défoliez fréquemment vos canopées pour vous assurer que toutes les têtes sont exposées à la lumière directe. De même, passez à un engrais riche en phosphore et en potassium pour favoriser le développement des fleurs. Préparez-vous à voir vos plants d’intérieur s’étirer jusqu’à 40–80 cm et vos plants d’extérieur jusqu’à 60–80 cm, en fonction de la taille du pot et des techniques de palissage utilisées. Après un cycle de développement complet de 11–12 semaines, préparez-vous à récolter jusqu’à 350–400 g/m² pour les plants d’intérieur et autour de 70–120 g/plant pour ceux cultivés en extérieur.

Après avoir rincé vos plants pendant les deux dernières semaines de floraison, coupez-les à la base, juste au-dessus de la surface du pot. Suspendez-les à l’envers dans votre espace de culture intérieur en prenant soin d’éteindre les lampes éteintes, mais en laissant les ventilateurs tourner pour éviter la stagnation de l’air et le risque de moisissure. Après 7–10 jours de séchage, coupez vos têtes à sec et placez-les dans des pots d’affinage pendant 6–8 semaines pour parfaire leur saveur et leur douceur.

Floraison des plantes de cannabis : les plantes matures avec de gros bourgeons denses et des feuilles vibrantes sont prêtes à être récoltées.

Famille de Royal Jack Auto

Si vous aimez le son de cloche de la Royal Jack Auto, vous aimerez également cultiver et fumer d’autres membres de sa famille. Découvrez leurs principales caractéristiques ci-dessous :

  • Jack Herer : la variété originale Jack Herer présente un profil génétique à dominance sativa et un pourcentage de THC de 18 %. La variété exerce un high cérébral, motivant et créatif. Une teneur en CBG de 1 % ajoute également un élément de lucidité au high. De fortes concentrations de terpènes (terpinolène, caryophyllène et pinène) donnent un goût savoureux et contribuent aux effets énergiques. Attendez-vous à de grands plants trapus et à des récoltes conséquentes.
  • Northern Light : notre variété Northern Light est issue de Northern Light S1, un proche parent de la Northern Light #5 utilisée pour créer la variété Jack Herer Auto. Cette variété 100 % indica pure propose 18 % de THC ainsi que des terpènes fruités, poivrés et terreux. Profitez d’un high profondément stone et lucide, avec des rendements qui vont jusqu’à 550 g/m² pour les plants d’intérieur et jusqu’à 625 g/plant pour ceux cultivés à l’extérieur.

Northern Light
23_genetic background_1 Northern Light S1
33_Yield indoors_1 500 - 550 gr/m2
31_plant height outdoor_1 100 - 160 cm
25_flowering time_1 8 - 9 Semaines
29_THC_1 THC: 18%
28_Type Blend_1 Sativa 0% Indica 100%
34_yield outdoor_1 575 - 625 gr/plant
32_plant height outdoors_1 180 - 220 cm
27_harvest period_1 Fin de Septembre
22_Effect_1 Assommant, Clair, Équilibré

Acheter Northern Light

Royal Jack Auto : la légende continue

Avec le potentiel de fournir d’amples rendements en environ trois mois post-germination, la Royal Jack Auto continue de séduire tous les cultivateurs assez chanceux pour semer ses graines. Et pour les consommateurs, cette variété est sûre de plaire avec ses effets cérébraux enivrants et sa saveur unique et savoureuse. Essayez-la et vous comprendrez pourquoi elle fait tant parler d’elle.

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.