.
Évaluation de variété Special Queen 1
Qu’est-ce qui rend la Special Queen 1 si spéciale me direz-vous ? Vous allez le découvrir ! Poursuivez votre lecture pour tout savoir sur ses génétiques et caractéristiques. Ensuite, on abordera chaque phase du cycle de développement de façon à ce que vous soyez au fait de tout ce qui vous attend en la cultivant.
Sommaire:
Récapitulatif
- La variété de weed Special Queen 1 dispose de 18 % de THC, de saveurs skunky et fruitées et d’un effet stone de longue durée.
- Issue des parents Skunk et Power Bud, cette variété présente 50 % de génétiques indica et 50 % de génétiques sativa.
- Les plants d’intérieur atteignent les 80–140 cm et prodiguent un rendement de 500–550 g/m² après 8–9 semaines de floraison.
- Les plants d’extérieur atteignent une taille plus élevée de 200–270 cm et produisent 500–550 g/plant prêts à la récolte fin septembre.
Découvrez ci-dessous la variété de cannabis Special Queen 1. Découvrez ses génétiques, ses caractéristiques principales, ses saveurs et ses effets. Ensuite, découvrez ce qui vous attend à chaque phase du cycle de culture en la cultivant.
Special Queen 1
Power Bud x Skunk | |
500 - 550 gr/m2 | |
80 - 140 cm | |
8 - 9 Semaines | |
THC: 18% |
Sativa 50% Indica 50% | |
500 - 550 gr/plant | |
200 - 270 cm | |
Fin de Septembre | |
Longue Durée , Physiquement Relaxant, Puissant |
Informations sur la variété Special Queen 1
Lorsqu’ils ont entrepris de créer la Special Queen 1, les brillants sélectionneurs de Royal Queen Seeds avaient des objectifs très clairs en tête. Ils voulaient notamment capturer les notes savoureuses et skunky que l’on trouve dans les génétiques à l’ancienne, ainsi que des niveaux élevés de THC, une bonne productivité et des fleurs colorées et givrées. Après mûre réflexion, ils ont sélectionné les légendaires parents Skunk et Power Bud pour mener à bien cette tâche.
Sélectionnée à l’origine par Sacred Seed Co. dans les années 70, la Skunk descend de génétiques de landraces Afghani, Acapulco Gold et Colombian. Cette légende s’est fait connaître grâce à sa saveur aigre et skunky unique, ses effets énergisants et ses rendements gratifiants. Vis-à-vis de la Special Queen 1, la Skunk a transmis des notes étonnamment savoureuses et une puissance impressionnante. De même, la Power Bud a transmis des niveaux respectables de THC, ainsi que des notes douces et sucrées pour aider à équilibrer le côté skunky qui prend de la place.
Il en résulte une variété avec un équilibre parfait entre les génétiques sativa et indica. Elle possède une morphologie typiquement sativa, soit grande et trapue avec de longues branches de têtes principales et des folioles étroites.
Caractéristiques de la variété de cannabis Special Queen 1
La Special Queen 1 présente une longue liste de caractéristiques attrayantes qui continuent de séduire de nombreux cultivateurs. Parmi celle-ci, ses couleurs étonnantes figurent au sommet. Vers la fin de la phase de floraison, la production d’anthocyanes donne aux branches de têtes principales une apparence hypnotique. Préparez-vous à des nuances étonnantes de vert clair, d’orange, de violet et de jaune.
Bien que la Special Queen 1 ait tendance à pousser assez haut à l’extérieur, les plants réagissent bien au palissage. Les plants d’intérieur atteindront les 140 cm s’ils sont laissés à eux-mêmes, mais ne dépasseront pas les 80 cm avec du LST ou de l’étêtage. En extérieur, un spécimen de Special Queen 1 adulte atteindra 270 cm s’il est laissé à lui-même.
En matière de productivité, la variété Special Queen 1 ne déçoit jamais les cultivateurs. Les plants d’intérieur produisent autour de 500–550 g/m² après une période de floraison de seulement 8–9 semaines. En extérieur, les plants cultivés dans un endroit ensoleillé et fertile sont capables de donner jusqu’à 550 g/plant et sont bien souvent prêts à la récolte à la fin du mois de septembre.
-
Saveur et arôme de la Special Queen 1
Les plants de cannabis de Special Queen 1 produisent une gamme complexe de produits chimiques aromatiques, notamment des terpènes et des composés sulfurés volatils (CSV). Les terpènes sont les composés aromatiques les plus dominants dans les fleurs de cannabis de la Special Queen 1 avec le myrcène, le pinène et le caryophyllène présents en masse. Ensemble, ces composés phytochimiques donnent des goûts alléchants de fruits, de musc, de pin et de sucré.
Cela dit, les composés sulfurés volatils jouent également un rôle important dans les saveurs et les arômes des têtes et confèrent les notes de gaz et d’ail bien dank qui sont typiques de la Skunk.
-
Effets de la variété Special Queen 1
Alors, à quoi faut-il s’attendre lorsqu’on allume un blunt, une douille ou un vaporisateur rempli de ces fleurs ? Grâce à un pourcentage THC modéré de 18 %, la Special Queen 1 produit un effet marqué, mais gérable qui inspire la créativité et même des poussées de productivité (lorsqu’elle est consommée avec modération). Les terpènes mentionnés ci-dessus contribuent également à l’expérience et confèrent au high un effet physique relaxant qui ne va pas pour autant vous clouer au canapé.
Qu’elle soit consommée à petites doses pendant la journée ou à doses plus importantes pour se détendre le soir, la Special Queen 1 est une variété polyvalente qui convient à tous les moments de la journée.
Culture de la Special Queen 1
Les graines de la Special Queen 1 sont une excellente option pour les cultivateurs qui recherchent une expérience de culture directe et de bons rendements sans prise de tête. Sa rusticité, sa floraison rapide et ses fleurs esthétiques en font un régal en culture. Cependant, préparez-vous à de grands spécimens dehors si vous renoncez au palissage dans le jardin. Poursuivez votre lecture pour savoir à quoi vous attendre à chaque phase de la germination à la récolte.
-
Germination des graines de cannabis Special Queen 1
Semez vos graines de cannabis Special Queen 1 dans des plateaux de semis. Ajoutez un peu de sérum de BL fait maison pour améliorer la germination et protéger vos semis contre les maladies courantes. Maintenez une température d’environ 25 °C et une humidité de 70 % pour accélérer la germination.
Commencez à faire tourner vos lampes pendant 24 h par jour dès que les graines germées percent la terre. Cela aidera vos semis à se développer rapidement et éviter les tiges chétives qui provoquent de l’instabilité dans la structure du plant. Attendez-vous à ce que vos semis de Special Queen 1 atteignent une hauteur d’environ 2–3 cm à la fin de la première semaine.
-
Phase végétative
Transplantez vos semis dans des contenants de 10–15 l remplis d’un terreau de haute qualité. Ajoutez quelques champignons mycorhiziens et des nutriments à libération lente pour la fertilisation et l’acquisition des nutriments. Continuez à faire tourner vos lampes 24 h/24.
Maintenez une température d’environ 22–25 °C et réduisez l’humidité à 60 %. Attendez-vous à ce que vos plants atteignent 5–7 cm à la fin de la deuxième semaine et environ 20 cm à la fin de la troisième semaine. Le LST et l’étêtage permettront de maintenir des plants plus petits et plus faciles à gérer lors de cette étape du cycle.
Continuez à les engraisser avec un engrais liquide riche en azote et défoliez régulièrement vos plants pour faire pour une meilleure pénétration de l’air et de la lumière dans la canopée. Vos spécimens atteindront environ 30 cm au cours de la quatrième semaine. À ce stade, transplantez-les dans des parterres surélevés si vous prévoyez de les finir à l’extérieur.
À l’intérieur, c’est vous qui décidez le moment où vous forcez vos plants à entrer en floraison. Il vous suffit de passer à un cycle d’éclairage de 12 h de jour et 12 h de nuit lorsque vous êtes prêt. À l’extérieur, la floraison se produit lorsque la lumière saisonnière commence à diminuer.
-
Phase de floraison et récolte
En fonction de la taille du contenant et des techniques de palissage utilisées, les plants d’intérieur devraient atteindre 80–140 cm pendant la floraison. En extérieur, vos plants de Special Queen 1 atteindront les 200–270 cm. Remplacez votre engraissage riche en azote par un produit plus riche en potassium et en phosphore pour favoriser le développement des fleurs.
N’oubliez pas de défolier pendant la floraison. Enlevez les vieilles feuilles jaunissantes et veillez à ce que toutes les têtes soient exposées à la lumière directe. Abaissez l’humidité intérieure à 40 % pour réduire le risque de formation de moisissures dans les canopées. Évitez la moindre fertilisation pendant les deux dernières semaines afin de rincer vos plants, ce qui devrait les forcer à utiliser leurs réserves de nutriments pour jouir d’une fumée plus douce.
Après une période de floraison de 8–9 semaines, préparez-vous à la récolte. Commencez par couper vos plants à la base près de la surface. Coupez les branches et suspendez-les dans votre tente de culture ou votre cabanon avec les lampes éteintes et les ventilateurs en marche. Après avoir laissé vos branches sécher pendant 10 jours, retirez les têtes, coupez les feuilles nourricières et placez les fleurs dans des pots d’affinage pendant 6–8 semaines pour parfaire leur saveur.
Famille de Special Queen 1
Si vous aimez le son de cloche de la variété de weed Special Queen 1, vous résonnerez également avec ses proches ! Découvrez ci-dessous quelques-unes de ses connexions génétiques les plus proches :
- Power Bud : la variété Power Bud reste relativement mystérieuse. Cependant, nous savons qu’elle pousse jusqu’à une hauteur moyenne, qu’elle procure des saveurs sucrées et rafraîchissantes et qu’elle produit de gros rendements.
- Granddaddy Purple : en tant que descendance de Purple Urkle et de Big Bud, la Granddaddy Purple possède 20 % de THC et des arômes de myrtille, de bonbon et de fruit en émanent. Elle produit un high euphorique et physique et fournit de gros rendements en intérieur et en extérieur.
Granddaddy Purple
Purple Urkle x Big Bud | |
450 - 500 gr/m2 | |
70-120 | |
8 - 10 Semaines | |
THC: 20 |
Sativa 25% Indica 75% | |
550 - 600 gr/plant | |
120 - 150 cm | |
Début d`Octobre | |
Euphorique, Physiquement Relaxant, Somnolent |
- Skunk : en tant que légende de la cannasphère, la Skunk descend de diverses génétiques landrace. Malgré une teneur en THC inférieure à celle de nombreux hybrides modernes, ce classique offre un retour dans le passé sous la forme de composés aromatiques gazeux et skunky.
- Sweet Skunk Auto : cette descendance de la Early Skunk, de la Critical et de la ruderalis combine certaines des meilleures caractéristiques de la Skunk dans un package à croissance rapide. Vous récolterez des têtes enivrantes et sucrées de Sweet Skunk Auto seulement 11–12 semaines post-germination.
Sweet Skunk Auto
Early Skunk x Critical x Ruderalis | |
400 - 450 gr/m2 | |
40 - 80 cm | |
8 - 9 Semaines | |
THC: 15% |
Sativa 10% Indica 60% Ruderalis 30% | |
60 - 110 gr/plant | |
60 - 100 cm | |
11 - 12 weeks after sprouting | |
Clair, Élévateur |
- Speedy Chile : l’indice est dans le nom puisque la Speedy Chile traverse la phase de floraison en seulement 7–8 semaines. Avec des génétiques d’Early Skunk, Skunk et Chile Indica, cette variété instille un high gigantesque et des saveurs de fruits, de poivre et de pin.
Speedy Chile (Fast Flowering)
Early Skunk x Skunk x Chile Indica | |
475 - 525 gr/m2 | |
60 - 100 cm | |
7 - 8 Semaines | |
THC: 16% |
Sativa 30% Indica 70% | |
450 - 500 gr/plant | |
100 - 170 cm | |
Début Septembre | |
Calmant, Hilare |
Acheter Speedy Chile (Fast Flowering)
Special Queen 1 Seeds : variété idéale pour des résultats uniformes
Les graines de Special Queen 1 produisent avant tout des plants uniformes. Confectionnée à partir de classiques fiables et éprouvés, cette variété génétiquement équilibrée échoue rarement à donner de bons résultats en intérieur ou en extérieur. Son profil de saveur complexe propose quelque chose de différent avec un mélange parfait de notes sucrées et salées. De plus, son pourcentage THC modéré procure un high clair et fonctionnel adapté à tout moment de la journée, et ses grandes récoltes permettront de remplir à ras bord vos pots de réserve pour les mois à venir.