.

Comment Fumer les MoonRocks, SunRocks et le Cannabis Caviar
Les moon rocks, sun rocks et caviars de cannabis sont des produits de weed de qualité supérieure qui vous feront planer très haut. Ils sont impressionnants et faciles à réaliser à la maison, alors jetons un coup d’œil à ces créations hors du commun !
Sommaire:
- Que sont les moon rocks ?
- Qu’est-ce que le caviar de cannabis ?
- Que sont les sun rocks ?
- Comment fumer de moon rocks de cannabis ?
- Comment fumer des sun rocks ?
- Comment fumer le caviar de cannabis ?
- Comment conserver les moon rocks et le caviar de cannabis ?
- Les moon rocks, les sun rocks et le caviar de cannabis méritent-ils une telle réputation?
- Les moon rocks et les sun rocks sont similaires, mais ces derniers utilisent des ingrédients de première qualité.
- Le caviar de cannabis n’est pas recouvert de kief.
- Au plus fort de leur puissance, ces produits peuvent contenir jusqu’à 80 % de THC.
- Il est facile de les préparer à la maison si l’on dispose des bons ingrédients.
Nous examinons ici certains des produits de cannabis les plus haut de gamme disponibles : les moon rocks, les sun rocks et le caviar de cannabis. Quel est le point commun entre ces produits aux noms impressionnants ? Ce sont des fleurs recouvertes de concentrés. Mais il y a aussi des différences. Jetons un coup d’œil !


Que sont les moon rocks ?
Les moon rocks ont quelque chose d’unique. Ils sont fabriqués à l’aide d’une fleur de cannabis standard qu’on va ensuite recouvrir d’une sorte d’huile (généralement de la BHO comme de la wax) et l’enrober d’un épais saupoudrage de kief. C’est cette combinaison d’ingrédients qui fait des moon rocks ce qu’ils sont. Il s’agit essentiellement de weed, de hasch et de concentrés réunis en un seul produit ! Ajouter un moon rock à votre pipe est un vrai billet aller-retour pour l’espace.
Les moon rocks prodiguent un high que vous aurez du mal à trouver ailleurs, car leur taux de THC est hors norme ! La combinaison de têtes de cannabis ultra-puissantes (avec entre 25–30 % de THC) et des concentrés puissants fait exploser les récepteurs CB1 avec d’énormes niveaux de THC, le fameux cannabinoïde psychotrope.
Pour remettre en contexte, imaginez qu’inhaler un moon rock procure un high similaire à celui d’un bang rempli de têtes puissantes, immédiatement après avoir pris un dab tout aussi puissant.
Comment faire des moon rocks à la maison ?
Il se peut que vous souhaitiez préparer ces délices incroyablement puissants au cannabis à la maison. Sachez que ce n’est pas si difficile et voici ce dont vous avez besoin pour faire des moon rocks au cannabis à la maison.
Ingrédients et matériels
- Têtes moyennes/grosses
- BHO (huile de hasch au butane ou un autre concentré de votre choix)
- Kief
- Pince à épiler
- Bol en acier inoxydable
- Pinceau de peinture ou de maquillage
- Gants
- Papier cuisson
Instructions
- Tout d’abord, vous devez nettoyer soigneusement l’environnement. Les moon rocks sont purs et très collants et vous aurez besoin d’un espace relativement exempt de poussière si vous voulez éviter qu’ils ne soient contaminés.
- Vous devez maintenant préparer votre concentré. S’il est déjà liquide, il est prêt à l’emploi. Sinon, mettez-le dans une casserole et faites-le chauffer à très basse température jusqu’à ce qu’il devienne liquide.
- Une fois que votre concentré est liquide, prenez votre pinceau et commencez à peindre vos têtes. Vous pouvez les laisser s’imbiber à ce stade (auquel cas vous aurez du caviar de cannabis), ou vous pouvez passer à l’étape suivante si vous désirez des moon rocks.
- Placez votre kief dans un bol en acier inoxydable ou en verre. Utilisez une pince à épiler pour prendre vos têtes enrobées de concentré et faites-les rouler dans le kief jusqu’à ce qu’elles soient bien recouvertes. Continuez à les faire rouler jusqu’à recueillir tout le kief ou qu’elles soient tellement couvertes qu’elles ne puissent plus en recueillir.
- Placez-les sur du papier cuisson propre jusqu’à ce qu’elles soient complètement sèches.


Quelles variétés sont les meilleures pour les moon rocks ?
Vous pouvez utiliser n’importe quelle variété. Cependant, nous vous suggérons la OG Kush. C’est un hybride primé qui a des effets à la fois apaisants et enivrants. Malgré sa puissance, il s’agit toujours d’un high équilibré et agréable, ce qui est malin lorsqu’on a affaire à quelque chose d’aussi puissant que des moon rocks !
OG Kush
|
Chemdawg x Lemon Thai x Pakistani Kush |
|
425 - 475 gr/m2 |
|
90 - 160 cm |
|
7 - 9 Semaines |
|
THC: 19% |
|
Sativa 25% Indica 75% |
|
500 - 550 gr/plant |
|
180 - 220 cm |
|
Octobre |
|
Calmant, Élévateur |
Qu’est-ce que le caviar de cannabis ?
Mais qu’est-ce que le caviar de cannabis ? Comme vous l’avez peut-être remarqué dans nos instructions pour fabriquer des moon rocks au cannabis, le caviar de cannabis est similaire, mais n’est pas recouvert de kief. En gros, le caviar de cannabis consiste à recouvrir des têtes avec un concentré de cannabis. C’est tout.
Le caviar de cannabis, comme son nom l’indique, est considéré comme un produit de cannabis premium en raison de sa haute puissance et de la qualité supplémentaire que lui apporte l’ajout de concentrés.
Que sont les sun rocks ?
Qu’en est-il des sun rocks de cannabis ? Les sun rocks font passer les choses à un autre niveau. Un sun rock, c’est concrètement la version plus avancée d’un moon rock.
Bien que leur composition soit presque identique (une tête enrobée de concentré et saupoudrée de kief), les sun rocks sont généralement fabriqués à l’aide de produits de qualité supérieure. Deux fabricants principaux en Californie, Big Tray Deee et Apollo Sun Rocks, s’occupent d’en produire.
Si les moon rocks ne vous suffisent pas, les sun rocks offrent quelque chose d’encore plus intense. Cette création donne lieu à l’une des expériences de cannabis les plus puissantes qui soient, à moins d’inhaler des cristaux de THC pur. Avec un taux de THC de 60–80 %, les sun rocks procurent un high immédiat qui persiste pendant des heures. Ils vous feront peut-être vous demander où vous étiez exactement ces dernières heures.
Moon rocks vs sun rocks : leurs différences
Les sun rocks et les moon rocks ont une composition similaire, mais leur qualité et leur puissance les distinguent. Le processus de création et les ingrédients sont les mêmes, mais tout se résume à la qualité. Les sun rocks peuvent être considérés comme des moon rocks de qualité supérieure.
Voici un comparatif :
Moon Rocks |
|
Sun Rocks |
|
Moon Rocks |
|
Sun Rocks |
|
Pourquoi choisir les moon rocks ?
- Vous voulez quelque chose de plus abordable ou de plus facile à faire à la maison.
- Vous voulez un high puissant avec la sensation classique du cannabis.
Pourquoi choisir les sun rocks ?
- Vous voulez une expérience encore plus forte et plus intense.
- Vous voulez quelque chose de plus raffiné avec des ingrédients de première qualité.
Comment fumer de moon rocks de cannabis ?
Fumer des moon rocks est un peu différent de fumer des fleurs régulières. Si vous avez la chance d’en trouver, voici quelques conseils pour les apprécier comme il se doit.
Ne les grindez pas : un grinder standard massacrerait ces têtes et supporterait mal leur texture collante. Utilisez plutôt vos doigts ou des ciseaux pour les ouvrir délicatement.
- Utilisez une pipe, un bang ou un bubbler : avec leur puissance élevée, vous n’avez pas besoin d’une grande quantité de ces têtes enrobées de plein de bonnes choses pour vous envoler. Il est donc préférable d’utiliser une pipe/bang avec une petite douille pour éviter de les gaspiller.
- Mélangez-les à de la weed régulière : prenez vos rocks et saupoudrez-les à votre weed standard.
- Le high peut être intense, surtout si vous n’y êtes pas habitué. Pour y remédier, commencez doucement et ne le sous-estimez pas. Assurez-vous d’être dans un endroit confortable et d’avoir de l’eau ou une autre boisson réconfortante à portée de main. La première fois que vous essayez les moon rocks, il pourrait être judicieux de le faire en compagnie d’un ami en qui vous avez confiance.


Comment fumer des sun rocks ?
Fumer des sun rocks, c’est à peu près la même chose que fumer des moon rocks. Cependant, il serait judicieux d’en utiliser encore moins ! Si vous n’en avez jamais fait l’expérience auparavant, ne goûtez qu’une toute petite quantité avant de le regretter amèrement. Il s’agit de certains des produits à base de THC les plus purs et les plus puissants qui soient et il faut donc leur donner le respect qu’ils méritent.
Vous pouvez également vaporiser des sun rocks si vous disposez d’un matériel approprié : quelque chose qui peut vaporiser des herbes et des concentrés. Cela vous permettra d’obtenir tous les effets du THC et d’expérimenter toute la richesse des terpènes.
Comment fumer le caviar de cannabis ?
Et comment fumer le caviar ? Encore une fois, il s’agit du même processus de base. En raison de l’absence de kief, ce produit n’est pas tout à fait aussi puissant que les moon rocks ou les sun rocks. Cela dit, le caviar de cannabis n’en demeure pas moins surpuissant !
Vous pouvez le fumer ou le vaporiser. Pour obtenir les meilleurs résultats, suivez les instructions données ci-dessus. Les pipes, les bangs et les vaporisateurs fonctionneront tous bien et assurez-vous simplement de tenir compte de la présence du concentré également.
Comment conserver les moon rocks et le caviar de cannabis ?
Stocker les moon rocks, sun rocks et caviar de cannabis est facile, mais il faut faire ça correctement si vous voulez que ces produits de qualité supérieure conservent leur qualité. L’air, la lumière, la chaleur et l’humidité vont tous dégrader le cannabis et ruiner la puissance et la saveur : ce sont donc vos ennemis jurés.
Utilisez des contenants hermétiques et conservez-les dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière. Ces produits sont parfaits pour conserver les moon rocks :
Les moon rocks, les sun rocks et le caviar de cannabis méritent-ils une telle réputation?
Ces produits de cannabis méritent leur réputation, mais ne conviennent pas forcément à tout le monde. Si vous voulez des produits extrêmement puissants avec une saveur intense, et que vous êtes prêt à faire ce qu’il faut pour les consommer correctement, alors vous les adorerez. Si vous souhaitez simplement fumer et profiter d’un high classique, ils risquent d’être trop puissants. De même, les débutants seront probablement bouleversés et ne les apprécieront pas.
Cependant, les moon rocks, sun rocks et caviar de cannabis restent très impressionnants et imposent le respect.