.
Royal Queen Seeds × Tyson : une collaboration fracassante
Mike Tyson est passé du statut de l’un des meilleurs boxeurs à celui d’entrepreneur dans le domaine du cannabis. Pour célébrer la plante qui lui a donné tant de joie, il a créé Tyson 2.0, une société dédiée aux produits de cannabis de qualité supérieure. Grâce à une collab' exclusive, RQS est désormais la seule entreprise à stocker ses graines !
Nous avons d’énormes nouvelles !Royal Queen Seeds s’est associée à nul autre que Mike Tyson pour lancer plusieurs nouveaux rounds de génétiques tonitruantes. En associant l’expérience inégalée de nos sélectionneurs et de nos responsables de marque à la passion et à l’expertise d’Iron Mike, nous avons formé un partenariat pour faciliter l’accessibilité des têtes de Tyson à tous. Avec ces variétés, vous ne pouvez vous attendre à rien de moins qu’à des rendements poids lourds qui permettront aux consommateurs de voir tout plein d’étoiles (celles qui sont chouettes, bien sûr).
Sommaire:
De nombreuses célébrités sont étroitement assimilées au cannabis. Il s’agit le plus souvent de musiciens et d’artistes qui attribuent leur succès créatif à leur relation avec le cannabis. Bob Marley, Snoop Dogg et Willie Nelson sont tous des noms bien connus de la cannasphère. Cependant, à mesure que la stigmatisation sociale entourant l’herbe continue de s’estomper, des personnalités d’autres sphères d’influence sont devenues moins timides à l’idée de partager leur consommation de cannabis, y compris des athlètes de haut niveau. Michael Phelps, Nate Diaz et même Mike Tyson en personne ont révélé, d’une manière qui chamboule des stéréotypes profondément ancrés, que le cannabis a joué un rôle important dans leurs efforts sportifs, leur carrière et leur vie en général.
Parmi ces titans, Mike Tyson a peut-être la relation la plus fascinante avec cette plante. L’homme connu sous de nombreux surnoms, dont celui de « l’homme le plus méchant de la planète », a acquis au cours de sa carrière de combattant la réputation d’un adversaire féroce prêt à risquer son corps et son esprit pour dominer la catégorie poids lourds. Connu pour sa puissance explosive et son agressivité, l’idée que Tyson se retire dans des activités horticoles peut sembler improbable à certains, mais c’est exactement ce qui s’est passé.
Tyson × Royal Queen Seeds ont touché des gants
La relation de Tyson avec le cannabis n’est pas nouvelle, comme il le dit lui-même :
« Le cannabis a toujours joué un rôle important dans ma vie. Le cannabis m’a changé pour le meilleur, à la fois mentalement et physiquement, et je veux partager ce cadeau avec les autres ».
Sa passion pour le cannabis a abouti à Tyson 2.0, une entreprise de cannabis de premier plan avec une éthique d’innovation et de production de produits de cannabis de haut niveau avec la pureté et la précision comme moteurs.
Outre des concentrés, des joints pré-roulés et des consommables abordables, Tyson 2.0 a développé un catalogue de variétés qui ressemblent à l’athlète en personne. Ces génétiques puissantes cochent toutes les cases de ce que voulait Tyson, imitant les variétés qui l’ont fait tomber amoureux du cannabis et qui ont joué en sa faveur sur le plan athlétique et entrepreneurial.
Alors que Tyson 2.0 a connu un grand succès avec sa gamme massive de produits, il n’a jamais mis ses graines à la disposition des cultivateurs passionnés. Mais cela est sur le point de changer. Royal Queen Seeds s’est rangée dans le coin de Tyson, et nous utilisons notre expertise en tant que l’une des principales banques de graines au monde pour diffuser ses variétés révolutionnaires Tyson 2.0 au grand public. Dans ce qui est probablement la collaboration la plus retentissante de la cannasphère d’aujourd’hui, nous proposons différents lots de cultivars via plusieurs rounds de sorties différentes. Avant d’en dire plus sur cette collaboration qui vous mettra des étoiles plein les mirettes, laissez-nous vous présenter une toute nouvelle facette du champion en question.
Découverte de Mike le cultivateur
Iron Mike partage une histoire similaire à celle de la plupart des consommateurs de cannabis. Après avoir découvert l’herbe et expérimenté ses effets bénéfiques, il a plongé la tête la première dans le monde de la culture. La curiosité suscitée en fumant un joint s’est transformée en un désir plus profond d’en apprendre plus sur la plante elle-même, mais aussi d’éventuellement développer un bon réseau pour pouvoir l’altérer et produire des variétés adaptées à ses préférences.
Tout au long de sa carrière légendaire, le visage public et la personnalité de Tyson ont été axés sur l’agressivité, l’explosivité, l’intimidation et un désir inconditionnel de victoire : toutes ces caractéristiques ont contribué à lui assurer le titre de GOAT. Ces attributs peuvent effectivement sembler presque contradictoires avec ce que nous imaginons des consommateurs, des cultivateurs et des sélectionneurs de cannabis. Cependant, de nombreuses caractéristiques que Tyson a acquises en tant que boxeur se traduisent étonnamment bien dans le monde de la sélection de variétés, de la culture de cannabis et de la construction d’un empire.
Tyson s’appuyait fortement sur la vitesse et l’agilité sur le ring, et sa compréhension de ces concepts s’est répercutée dans son entreprise de culture de cannabis. La manipulation de grandes salles remplies de plants et la gestion appropriée des conditions à différents stades de développement ont bénéficié de ses habiles capacités de prise de décision rapide au fil des ans.
Tous les cultivateurs de cannabis, sans exception, vous diront que la culture de la weed exige un certain degré de discipline et de patience. Les plants sont souvent confrontés à une myriade de problèmes tout au long du cycle de développement, en particulier lorsque les cultivateurs commencent tout juste à comprendre les tenants et aboutissants de la culture. Les carences en nutriments, les problèmes liés au milieu, les ravageurs et les maladies suffisent à faire abandonner certains novices. Tyson a puisé dans sa volonté de fer qu’il a développée au cours d’interminables sessions de sparring et d’échanges brutaux pour aider son entreprise à se hisser au-dessus des autres.
On ne peut parler des caractéristiques de Tyson sans évoquer son sens de l’innovation. Son style unique « peek-a-boo » utilisait une position de garde très défensive, mettait l’accent sur les mouvements du haut du corps et s’appuyait sur des contre-attaques dévastatrices. Kid Dynamite a transposé ce talent pour l’innovation dans le secteur du cannabis, et nous, chez RQS, sommes ravis d’avoir la chance de partager tout ça avec vous.
Le parcours de Tyson : du ring au jardin
Comment Tyson est-il passé d’un guerrier féroce à un horticulteur spécialisé dans les plantes médicales et à une figure de proue du secteur ? Les racines de Tyson 2.0 remontent à l’adolescence d’Iron Mike. Il s’est découvert une passion pour la boxe à l’âge de treize ans et s’est perfectionné sous la houlette du légendaire entraîneur Cus D’Amato.
Tyson a commencé à fumer du cannabis à un moment donné de son adolescence, mais a arrêté à l’âge de dix-huit ans, juste avant son premier combat contre Hector Mercedes en 1985. Il sort victorieux de son premier grand combat par TKO au premier round. Les débuts étonnants de Tyson annonçaient déjà la couleur. Au cours de son « âge d’or » qui s’étend de 1985–1990, il se déchaîne, remportant victoire sur victoire par KO et devenant plusieurs fois champion du monde de la catégorie poids lourds. Tyson a continué à fumer des joints ici et là, parfois à son désavantage. Sa victoire sur Andrew Golota a été rétrogradée à un sans-concours en 2000 après avoir été testé positif pour la substance.
Bien que le succès et l’habileté de Tyson soient indéniables, il a depuis admis certains regrets en cours de route. En 2021, après avoir renoué avec le cannabis, Tyson a déclaré[1] qu’il aurait aimé continuer à fumer régulièrement pendant sa carrière :
« … J’aurais dû fumer pendant toute ma carrière. J’aurais dû fumer quand je me battais parce que cela me mettait dans un état d’esprit différent. Je suis très détendu de base, et plus on l’est, plus on devient un meilleur combattant, du moins dans mon cas ».
Il est intéressant de noter que Tyson a eu un avant-goût de ce qu’aurait été sa carrière s’il avait continué à fumer. Il est sorti de sa retraite en 2020 pour affronter Roy Jones Jr. Le combat s’est soldé par un match nul, et Tyson est resté très ouvert sur le fait qu’il avait consommé du cannabis avant le combat, dans le cadre de sa préparation.
Malgré son physique incroyable à l’âge de 57 ans, Tyson a probablement raccroché ses gants de boxe pour de bon. En lieu et place de cela, il cultive une autre source de joie dans sa vie : le cannabis. Après avoir été appelés dans le coin de Tyson pour l’aider à diffuser ses génétiques au reste du monde, nous sommes ravis de faire partie de ce nouveau chapitre de sa vie légendaire. Alors, sans plus attendre, laissez-nous vous présenter le premier round de variétés de Mike Tyson !
Tyson 2.0 : aperçu des secrets du champion
Nous espérons que vous avez une place dans votre espace de culture ou votre jardin pour le premier round de la collaboration entre RQS et Tyson 2.0. Pour vous mettre en appétit, consultez la liste des variétés de cannabis Tyson 2.0 ci-dessous. Régalez-vous avec des hybrides vraiment succulents et percutants :
- Gelato 44 : cette descendance résineuse de Sunset Sherbert et Thin Mint Girl Scout Cookies atteint les 22 % de THC et produit un high profondément stone et euphorique.
Gelato 44
Sunset Sherbet X Thin Mint Girl Scout Cookies | |
400 - 450 gr/m2 | |
80 - 120 cm | |
8 - 9 Semaines | |
THC: 22% |
Sativa 25% Indica 75% | |
550 - 600 gr/plant | |
140-180 cm | |
Fin de Septembre | |
Créatif, Euphorique, Longue Durée , Physiquement Relaxant |
- Dynamic Diesel : créée à partir des parents Sour Diesel et Skywalker OG, la Dynamic Diesel se la joue aussi peek-a-boo en submergeant d’abord les consommateurs d’un high enivrant, puis en enchaînant d’un stone corporel relaxant.
Dynamite Diesel
Sour Diesel x Skywalker OG | |
500 - 550 gr/m2 | |
100 - 150 cm | |
9 - 10 Semaines | |
THC: 22% |
Sativa 35% Indica 65% | |
625 - 675 gr/plant | |
150 - 200 cm | |
Octobre | |
Calmant, Élévateur, Physiquement Relaxant, Somnolent |
- NYC Sour D Auto : cette variété incarne la vitesse et l’agilité de Tyson en personne. Elle traverse son cycle de développement en 12 semaines post-germination.
NYC Sour D Auto
NY Diesel x Sour Diesel Auto | |
450 - 500 gr/m2 | |
70 - 110 cm | |
8 - 10 Semaines | |
THC: 21% |
Sativa 70% Indica 25% Ruderalis 5% | |
140 - 180 gr/plant | |
120 - 150 cm | |
11-13 Weeks after harvest | |
Euphorique, Motivant, Physiquement Relaxant |
- GOAT'lato Auto : véritable hommage au « Greatest of All Time », cet hybride à dominance indica procure de délicieuses saveurs de Cookies et fournit un rendement gratifiant sans prendre beaucoup de place.
GOAT'lato Auto
Gelato 44 x Cookies Auto | |
375 - 450 gr/m2 | |
70-120 | |
7 - 9 Semaines | |
THC: 20 |
Sativa 25% Indica 65% Ruderalis 10% | |
130 - 180 gr/plant | |
130 - 160 cm | |
10–11 semaines après la germination | |
Euphorique, Physiquement Relaxant |
- Punch Pie : mettez votre protège-dents pour celle-ci. La Punch Pie descend de la Purple Punch et de la Purple Kush, et produit de lourdes doses qui font fondre les muscles.
Punch Pie
Purple Punch x Purple Kush | |
550 - 600 gr/m2 | |
80 - 110 cm | |
7 - 9 Semaines | |
THC: 22% |
Sativa 10% Indica 90% | |
650-750 gr/plant | |
120 - 150 cm | |
Fin de Septembre | |
Calmant, Euphorique, Physiquement Relaxant, Somnolent |
- Corkscrew Auto : son high enivrant, sa croissance rapide et ses saveurs d’ananas et de bonbons font de la Corkscrew Auto l’une des autos les plus exotiques du marché.
Corkscrew Auto
Cherry Pie Auto x Tangie | |
450 - 500 gr/m2 | |
60-120cm | |
8 - 10 Semaines | |
THC: 19% |
Sativa 55% Indica 40% Ruderalis 5% | |
90 - 175g/plant | |
120 - 150 cm | |
12 - 13 after sprouting | |
Concentration, Élévateur |
RQS & Tyson : une collaboration avec un sacré punch
Une nouvelle ère est arrivée. Mike Tyson et Royal Queen Seeds ont touché des gants afin d’introduire les graines Tyson 2.0 sur le marché pour la toute première fois. Notre premier round de génétiques va faire parler et présente des adversaires légitimes à certaines des variétés féminisées photopériodiques et à autofloraison les plus populaires déjà sur le marché. La nature exclusive de notre collaboration signifie que vous ne trouverez la weed de Tyson 2.0 que dans notre banque de graines. Essayez tous les cultivars du premier round pour déterminer votre préféré, tout en sachant que d’autres belles choses sont à venir !
- Mike Tyson says he wishes he smoked cannabis his whole career https://finance.yahoo.com