The RQS Blog

.


By Luke Sumpter


Comment trouver les meilleures variétés à consommer en journée ? Quels sont les terpènes les plus efficaces pour dynamiser le corps et l’esprit ? Il y a certainement beaucoup de choses à considérer pour trouver une variété de weed idéale pour la journée, mais vous n’aurez pas besoin d’y réfléchir davantage. Nous avons décidé de trier les milliers de variétés de cannabis disponibles en une courte liste des 5 meilleures options pour le travail, la créativité et la productivité.

Découvrez leurs génétiques, leurs saveurs et leurs effets ci-dessous. De plus, apprenez à quoi vous attendre à chaque phase du cycle de développement lorsque vous cultiverez vous-même.

Blue Cheese Auto

La Blue Cheese Auto est l’une des meilleures variétés de jour et associe des niveaux raisonnables de THC à des terpènes cérébraux et énergisants. Faites tout d’abord tremper vos graines dans un verre d’eau pendant 12–24 h.

Collage de quatre images illustrant le processus de germination des graines de cannabis Blue Cheese Auto, créé par Royal Queen Seeds. Ce visuel accompagne des conseils sur les techniques de germination optimales, la gestion de la température et la préparation du sol pour cette variété productive.

Cela permettra d’accélérer le processus de germination et de démarrer rapidement. À partir de là, semez-les dans des pots de 11 l remplis d’un substrat enrichi de matière organique pour la rétention des nutriments et de perlite pour un meilleur drainage. Veillez à maintenir une température constante de 23–25 °C pour favoriser la germination. Veillez à maintenir la terre suffisamment humide pour éviter que vos graines ne se dessèchent sans pour autant partir en sur-arrosage, car cela peut entraîner des problèmes fongiques. Allumez votre lampe de culture 24 h/24 dès que les graines germées sortent de la terre afin d’accélérer la croissance et d’éviter les tiges chétives. Vos semis devraient atteindre une hauteur de 5 cm à la fin de la première semaine et de 10–12 cm à la fin de la deuxième semaine. Au cours de la troisième semaine, vos plants seront suffisamment mûrs pour supporter les conditions extérieures. Placez vos contenants dans un endroit ensoleillé une fois que tout risque de gel est écarté. Au moment où elles passeront automatiquement à la floraison, elles mesureront entre 30–40 cm.

Vos plants de cannabis Blue Cheese Auto s’étireront pendant la phase de floraison, alors attendez-vous à ce qu’ils atteignent les 60–110 cm en fonction des techniques de palissage utilisées. Défoliez vos plants tout au long de la floraison pour vous assurer que toutes les têtes sont exposées à la lumière directe, et continuez à enlever les vieilles feuilles jaunissantes jusqu’à la récolte. Rincez vos plants pendant les 1–2 dernières semaines de floraison et préparez-vous à récolter 60–110 g/plant après un bref cycle de développement de 10–11 semaines.

La Blue Cheese Auto est considérée comme la meilleure variété pour la concentration et la productivité aux yeux de nombreux cultivateurs en plus d’associer un pourcentage THC modéré de 16 % à des terpènes énergisants. Attendez-vous à un high clair et enivrant, accompagné d’arômes de fromage, de terre, de fruits et de poivre.

Blue Cheese Auto
23_genetic background_1 Blueberry x Cheese x Ruderalis
33_Yield indoors_1 325 - 375 gr/m2
31_plant height outdoor_1 40 - 70 cm
25_flowering time_1 6 - 7 Semaines
29_THC_1 THC: 16%
28_Type Blend_1 Sativa 35% Indica 40% Ruderalis 25%
34_yield outdoor_1 60 - 110 gr/plant
32_plant height outdoors_1 60 - 110 cm
27_harvest period_1 10–11 semaines après la germination
22_Effect_1 Clair, Élévateur

Acheter Blue Cheese Auto

HulkBerry Auto

La HulkBerry Auto incarne à merveille le titre de variété à consommer en journée et va suralimenter votre système nerveux pour vous motiver à affronter toutes les tâches ou défis qui vous attendent. Vous avez de nombreuses options lorsqu’il s’agit de semer ces graines.

Collage de quatre images montrant le processus de germination des graines de cannabis HulkBerry Auto de Royal Queen Seeds. Ce visuel accompagne des conseils pour démarrer les graines dans des plugs de terre ou des cubes de laine de roche, maintenir des conditions de croissance optimales et préparer une croissance végétative réussie.

Sachez que de nombreux cultivateurs profitent d’une belle expérience de culture lorsqu’ils démarrent les graines dans des bouchons de terre ou des cubes de laine de roche Rockwool. Post-germination, maintenez-les sous une lampe 24 h/24 jusqu’à ce qu’elles atteignent une hauteur de 3–5 cm. Ensuite, transplantez-les dans des contenants de 10–15 l remplis d’une terre de haute qualité amendée avec du compost et des nutriments. Utilisez une combinaison de chauffage, de ventilateurs et d’un humidificateur (si nécessaire pour votre climat) pour maintenir une température moyenne de 22–25 °C. Dans ces conditions, vous pouvez vous attendre à ce que vos plants de HulkBerry Auto weed atteignent les 7 cm à la fin de la première semaine de la phase végétative et environ 15 cm à la fin de la deuxième semaine. Déplacez vos plants à l’extérieur au cours de la troisième semaine. Vous pouvez simplement placer les pots dans un endroit ensoleillé ou, si vous voulez des spécimens plus grands, les transplanter dans des parterres surélevés enrichis. HulkBerry Auto se débrouille particulièrement bien dans le cadre d’une polyculture avec des plantes compagnes telles que le basilic, l’aneth, l’achillée et la bourrache. À la fin de la phase végétative, vos plants atteindront les 60–80 cm et passeront à l’étape de la floraison.

Gardez vos canopées bien aérées pendant la floraison pour obtenir le meilleur résultat possible. Enlevez tout feuillage qui empêcherait la lumière directe d’atteindre les têtes et retirez les feuilles nourricières qui tombent ou jaunissantes. En fonction du temps qu’il fait tout au long de la saison et des techniques de palissage que vous choisissez d’appliquer, vos plants de HulkBerry Auto s’étireront jusqu’à 80–120 cm pendant la floraison. Assurez-vous d’avoir suffisamment de pots de réserve à portée de main pour stocker des rendements qui iront jusqu’à 100–150 g/plant en seulement 8–9 semaines post-germination.

Avec un pourcentage respectable de 21 % de THC et un high cognitif et lucide, la Hulkberry Auto est clairement l’une des meilleures variétés pour le travail. Vous pourrez déguster de délicieuses saveurs d’agrumes, de diesel et de fruits, et de nouvelles idées vous viendront facilement à l’esprit.

HulkBerry Auto
23_genetic background_1 Hulkberry x Diesel Auto
33_Yield indoors_1 450 - 500 gr/m2
31_plant height outdoor_1 80 - 120 cm
25_flowering time_1 6 - 7 Semaines
29_THC_1 THC: 21%
28_Type Blend_1 Sativa 65% Indica 30% Ruderalis 5%
34_yield outdoor_1 100 - 150 gr/plant
32_plant height outdoors_1 80 - 120 cm
27_harvest period_1 8-9 semaines apres la germination
22_Effect_1 Clair, Élévateur

Acheter HulkBerry Auto

Mimosa Auto

Le croisement de la Mimosa et de l’Orangeade Auto a permis à nos sélectionneurs de RQS de créer l’une des meilleures variétés pour la productivité. La Mimosa Auto possède un profil génétique à dominance sativa et des niveaux élevés de THC.

Collage de quatre images illustrant le processus de germination des graines de cannabis Mimosa Auto de Royal Queen Seeds. Ce visuel étape par étape met en avant les conditions optimales de semis, de croissance et de phase végétative précoce pour cette variété riche en THC à dominance sativa.

Il suffit d’une inhalation pour que votre esprit parte au quart de tour. Commencez par semer vos graines directement dans des pots de 11 l amendés avec des nutriments à libération lente et des amendements biologiques tels que des champignons mycorhiziens pour favoriser le développement des semis. Faire tourner vos lampes 24 h/24 et maintenir respectivement une température et une humidité constantes de 25 °C et 60 % vous permettra d’obtenir des semis sains, robustes et vert foncé quelques jours seulement après avoir semé les graines. Dans ces mêmes conditions, vos plants atteindront 7–10 cm à la fin de la première semaine de phase végétative et 20–30 cm à la fin de la deuxième semaine. Déplacez vos plants à l’extérieur, dans un endroit ensoleillé et abrité. Sous les latitudes septentrionales, les polytunnels et les serres constituent le spot idéal si vous avez ce luxe. Vos spécimens de Mimosa Auto atteindront une hauteur de 80–100 cm juste au moment où ils commenceront à entrer dans la phase de floraison.

Le Mimosa Auto maintiendra son rythme rapide tout au long de la phase de floraison. Ses petites pré-fleurs, qui commencent à se développer au cours de la dernière semaine végétative, s’épanouissent rapidement en grandes grappes de fleurs pistillées dotées de poils d’un blanc éclatant et de bractées recouvertes de trichomes. Les plants peuvent atteindre 120–160 cm lorsqu’ils sont exposés à suffisamment de soleil. Au cours des deux dernières semaines de floraison, les fleurs se transforment en grandes branches de têtes principales avec de superbes teintes de violet et de vert. Préparez-vous à récolter 80–130 g/plant après un cycle de développement de seulement 9–10 semaines.

Dans l’ensemble, la Mimosa Auto est une excellente variété à fumer à tout moment de la journée : c’est une variété parfaite pour le café-pétard et pour démarrer du bon pied, ainsi qu’un remontant efficace pour vous aider à surmonter les moments d’accalmie de l’après-midi.

Mimosa Auto
23_genetic background_1 Mimosa Auto x Orangeade Auto
33_Yield indoors_1 350 - 400 gr/m2
31_plant height outdoor_1 100 - 150 cm
25_flowering time_1 7 - 8 Semaines
29_THC_1 THC: 21%
28_Type Blend_1 Sativa 65% Indica 30% Ruderalis 5%
34_yield outdoor_1 80 - 130 gr/plant
32_plant height outdoors_1 120 – 160 cm
27_harvest period_1 9-10 semaines après la germination
22_Effect_1 Clair, Élévateur

Acheter Mimosa Auto

Royal THCV

La Royal THCV contient des niveaux élevés de tétrahydrocannabivarine, un nouveau cannabinoïde. Ce proche cousin du THC produit un effet lucide à faible dose et un high stimulant mais doux à forte dose, ce qui prodigue une certaine flexibilité aux consommateurs à la recherche d’une variété de cannabis diurne attrayante.

Collage de quatre images présentant la plante de cannabis Royal THCV sous différents angles, mettant en valeur ses têtes denses et son enrobage givré de trichomes. Une variété à dominance sativa avec un équilibre entre THCV et THC de Royal Queen Seeds.

Semez les graines de cette variété photopériodique dans des bouchons de terre et maintenez-les humides et exposés à une température constante de 23 °C. Placez-les sous une lampe qui tourne 24 h/24 une fois que les graines ont germé, et transférez-les dans des pots de 15 cm une fois qu’elles ont atteint une hauteur de 3 cm. Elles y atteindront les 7–10 cm à la fin de la deuxième semaine et les 10–15 cm à la fin de la troisième semaine. Transplantez-les ensuite à l’extérieur dans des pots de 20 l ou dans de grands parterres surélevés lorsque tout risque de gel est écarté dans votre région. Les conditions météorologiques détermineront en grande partie le taux de croissance pendant le reste de la phase végétative. En moyenne, vous pouvez vous attendre à ce que vos plants atteignent respectivement environ 20 cm, 30 cm, 45 cm et 60 cm au cours des semaines quatre, cinq, six et sept. Vos plants de Royal THCV passeront ensuite à la floraison lorsque le cycle saisonnier de lumière commencera à décliner dans votre région.

Pendant la floraison, les plants de Royal THCV ont le potentiel de croître jusqu’à 180 cm lorsqu’ils disposent de suffisamment d’espace pour que leur système racinaire s’étende. Il ne faut pas longtemps pour que leurs petites pré-fleurs se déploient en branches de têtes principales denses et effilées, enveloppées d’une couche de trichomes givrés. Préparez-vous à récolter 425–475 g/plant après une phase de floraison de 9–10 semaines, qui coïncide généralement avec la fin octobre.

En tant que descendante presque pure sativa de la Pure African Sativa et de la Durban Haze, les fleurs de la Royal THCV possèdent un équilibre parfait de THCV et de THC, à hauteur de 7 % par cannabinoïde. Outre ses terpènes fruités et stimulants, le cocktail chimique contenu dans ces têtes exerce un effet doux et cognitif. Privilégiez les microdoses (une ou deux inhalations) pour profiter d’effets subtils qui vous aideront à vous concentrer, ou des quantités plus importantes lorsque vous souhaitez vous sentir plus créatif et désinhibé.

Royal THCV
23_genetic background_1 Pure African Sativa x Durban Haze
33_Yield indoors_1 500 - 550 gr/m2
31_plant height outdoor_1 80 - 120 cm
25_flowering time_1 9 - 10 Semaines
29_THC_1 THC: 7%
28_Type Blend_1 Sativa 95% Indica 5%
34_yield outdoor_1 425 - 475 gr/plant
32_plant height outdoors_1 140-180 cm
27_harvest period_1 Fin d`Octobre
22_Effect_1 Clair, Élévateur, Motivant
103_cbd icons 05 7%

Acheter Royal THCV

Legendary OG Punch

Plus d’un cultivateur considère la Legendary OG Punch comme l’une des meilleures variétés à consommer en journée. Ses belles têtes présentent des niveaux modérés de THC, des concentrations moyennes de CBD, et beaucoup de terpènes qui laissent l’esprit clair et lucide.

Collage de trois images montrant les étapes de germination et de croissance des plantes de cannabis Legendary OG Punch, mettant en valeur leur structure complète, les trichomes de près et les bourgeons denses pendant la phase de floraison.

Les graines de la Legendary OG Punch répondent bien à la méthode de germination avec l’essuie-tout. Une fois que leurs racines pivotantes blanches atteignent une longueur de 1–2 cm, transférez les graines germées dans des pots de 15 cm, où les semis atteindront rapidement 3–4 cm sous des lampes qui tournent 24 h/24. Attendez-vous à ce que vos plants atteignent les 10–15 cm à la fin de la deuxième semaine de phase végétative, et 20 cm à la fin de la troisième. Ensuite, transplantez vos spécimens de Legendary OG Punch à l’extérieur dans leur contenant définitif. Placez-les dans des pots de 15–20 l ou directement dans le sol. Leur croissance va s’accélérer au cours des semaines suivantes et ils atteindront une hauteur de 130–160 cm à la fin de la phase végétative.

Cette variété primée s’étire quelque peu de manière spectaculaire pendant la floraison et atteint des hauteurs finales de 180–220 cm. Vers la fin de la phase de floraison, ses branches principales gonflent et prennent un aspect violet-vert époustouflant. De plus, vous remarquerez que son arôme à la fois terreux et fruité s’intensifie au fil des semaines. Préparez-vous à récolter, à tailler et à sécher jusqu’à 550 g/plant après une phase de floraison de 8–9 semaines qui se termine par une récolte début octobre.

Les légendaires têtes de l’OG Punch associent un pourcentage de THC de 19 % à une bonne quantité de CBD : une combinaison qui libère un effet lucide et productif. Des niveaux élevés de terpène pinène garantissent que l’esprit reste vif et lucide.

Legendary OG Punch
23_genetic background_1 Legend Og x Purple Punch
33_Yield indoors_1 350 - 400 gr/m2
31_plant height outdoor_1 90 - 160 cm
25_flowering time_1 8 - 9 Semaines
29_THC_1 THC: 19%
28_Type Blend_1 Sativa 40% Indica 60%
34_yield outdoor_1 500 - 550 gr/plant
32_plant height outdoors_1 180 - 220 cm
27_harvest period_1 Début d`Octobre
22_Effect_1 Calmant, Clair

Acheter Legendary OG Punch

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.