.
Une excellente recette de biscuits au pain d'épices infusés à l’herbe
Une envie de pain d’épices ? Vous avez hâte de planer avec le Père Noël ? Combinez les deux avec cette recette de pain d’épice infusé à l’herbe ! Cette recette peut être utilisée pour faire des bonhommes en pain d’épices ou des biscuits en forme de feuille de cannabis ! Ajoutez un petit plus à votre Noël avec ces délicieux biscuits.
Vous êtes prêt pour la période des fêtes ? Si vous ne faites pas de biscuits de pain d’épices infusés au cannabis pour les fêtes, probablement pas !
Le pain d’épices au cannabis est un excellent moyen de combiner les souvenirs de Noël de l’enfance avec un amour d’adulte pour le cannabis. Retrouvez le goût délicieux de cette gâterie saisonnière, combiné aux effets joyeux de votre variété préférée. Ajoutez un verre de lait au cannabis et goûtez pour Noël au summum du paradis des amateurs d’herbe !
Ce mélange est polyvalent - avec lui, vous pouvez faire un bonhomme en pain d’épices, une maison en pain d’épices, des biscuits en forme de feuilles de cannabis, ou simplement des biscuits ronds classiques. C’est à vous de choisir ! Les biscuits aux formes amusantes sont parfaits pour faire la fête ou simplement pour se faire plaisir lors d’une journée d’hiver tranquille avec un livre. Peu importe ce que vous choisissez de faire avec ces biscuits, nous n’avons aucun doute qu’ils donneront un petit quelque chose de plus à votre mois de décembre !
INGRÉDIENTS
- ½ tasse de beurre ou d’huile de coco infusé(e) au cannabis (pour végétalien)
- 1 gros œuf
- 2⅔ tasses de farine tout usage
- ½ tasse de mélasse
- ⅓ tasse de cassonade
- ½ c. à café de sel
- ¾ c. à café de bicarbonate de soude
- 1 cuillère à soupe de gingembre moulu
- 1 cuillère à soupe de cannelle
- ½ cuillère à café de muscade
- ½ cuillère à café de clous de girofle
- ¼ cuillère à thé de piment de la Jamaïque
- 2 cuillères à soupe d’eau
- Glaçage (facultatif)
USTENSILES
- 2 plaques à biscuits
- Papier sulfurisé
- 2 grands bols pour mélanger
- Fouet
- Grande cuillère en bois pour remuer
- Rouleau à pâtisserie (en option)
- Emporte-pièce (facultatif)
- Sac plastique avec fermeture (en option)
INSTRUCTIONS
- Préchauffez le four à 200 °C.
- Dans un grand bol, mélangez le beurre de cannabis, l’huile de coco et la cassonade. Fouettez jusqu’à obtenir un mélange mousseux. Incorporez la mélasse, l’œuf et l’eau. Remuez jusqu’à obtenir un mélange homogène.
- Dans le deuxième bol, mélangez la farine, le sel, le gingembre, la cannelle, la muscade, le clou de girofle, le piment de Jamaïque et le bicarbonate de soude. Remuez jusqu’à obtenir un mélange homogène.
- Incorporez lentement le mélange sec au mélange liquide. Mélangez jusqu’à obtenir un mélange homogène.
- Disposez le papier sulfurisé sur les plaques à biscuits.
- Si vous voulez des biscuits ronds tout simples, roulez votre pâte en boules, placez-les sur la plaque à biscuits et faites cuire au four pendant 8 minutes.
- Si vous voulez des biscuits aux formes amusantes, divisez votre pâte en deux et mettez les deux moitiés au réfrigérateur pendant 30 minutes.
- Retirez la pâte du réfrigérateur. Saupoudrez de la farine sur votre plan de travail et utilisez le rouleau à pâtisserie pour étaler la pâte sur la farine. La pâte aplatie doit avoir 3 mm d’épaisseur.
- Utilisez des emporte-pièces pour découper la pâte en formes amusantes. Mettez les biscuits sur une plaque avec le papier sulfurisé. Combinez les chutes de pâte en boules neuves et retravaillez-les pour faire plus de biscuits.
- Une fois toute la pâte épuisée, faites cuire les biscuits pendant 8 minutes. Retirez du four et laissez refroidir.
- C’est l’heure du glaçage ! Coupez un coin du sac et mettez-y le glaçage. Pressez pour libérer une ligne de glaçage, et décorez vos biscuits comme vous le souhaitez !
Le pain d’épices au cannabis est un excellent moyen d’apprécier vos fêtes de fin d’année. Ces comestibles peuvent mettre jusqu’à deux heures avant d’agir, alors faites attention de ne pas en avaler trop avant que l’effet ne se fasse sentir. Joyeuses fêtes !