.
Variété de cannabis Wedding Crasher
Progéniture de Wedding Cake et Purple Punch, Il est garanti que la Wedding Crasher produira de hauts niveaux de THC et un tas de terpènes sucrés et fruités. Cet hybride à dominance indica propose de rares saveurs de vanille et un high qui apaise le corps et énergise l’esprit.
Wedding Crasher possède une longue liste de caractéristiques séduisantes, mais peu d’entre elles impressionneront autant les cultivateurs que ses calices. Vers la fin de sa floraison, les branches de ce cultivar merveilleusement énergisant seront lourdes de grandes fleurs épaisses et denses. Ces têtes comprennent un taux de THC impressionnant, une grosse couche de résine et de magnifiques nuances de vert, de violet et d’orange. On vous a ouvert l’appétit ? Tant mieux ! Avant de vous lancer et planter vos graines de Wedding Crasher, découvrez-en un peu plus sur cette variété. Ci-dessous, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur cette variété surpuissante, y compris son bagage génétique, ses saveurs et effets et comment la cultiver pour qu’elle offre de magnifiques rendements. C’est parti.
Sommaire:
Bagage génétique de la Wedding Crasher : Wedding Cake et Purple Punch mélangées
En tant que l’une des variétés les plus populaires du catalogue RQS, la Wedding Crasher a mérité ce succès grâce à son high euphorique dont on ne peut plus se passer et grâce à ses saveurs sucrées. Toutes ces caractéristiques sont loin d’être accidentelles. Les sélectionneurs ont choisi et croisé ses variétés parentes avec soin pour combiner leurs caractéristiques en une progéniture stable. Ce sont Wedding Cake et Purple Punch qu’il faut remercier si vous prenez du plaisir à cultiver, récolter et fumer ces fleurs. Apprenons-en un peu plus sur ces variétés parentes.
Vous avez surement entendu parler de la Wedding Cake. Ce cultivar à dominance indica produit des têtes denses et givrées aux nuances de violet. Elle provient de la Triangle Kush et de l’Animal Mints et possède un impressionnant 24 % de THC. De hauts niveaux du terpène limonène et 1 % de CBG contribuent aussi à son mélange phytochimique. Ensemble, tout cela donne des saveurs de terre, de poivre et de fruits accompagnées d’un effet stone et physique.
Après s’être procuré ces génétiques, nos sélectionneurs n’avaient plus qu’à trouver le partenaire idéal. La Purple Punch fut rapidement choisie pour remplir ce rôle. Cet hybride à dominance indica partage des caractéristiques similaires à la Wedding Crasher, y compris son high plaisant et ses saveurs fruitées. 18 % de THC et une forte présence du terpène bêta-caryophyllène donnent lieu à un effet relaxant et apaisant.
Après avoir croisé ces deux variétés et obtenu un hybride stable, notre équipe lui a donné le nom de Wedding Crasher. Cette puissante progéniture comprend un profil génétique équilibré à 55 % sativa et 45 % indica. Elle comprend de fines folioles, typiquement sativa, et une croissance plutôt buissonneuse typiquement indica.
Arôme, saveur et effets de la Wedding Crasher
À quels effets pouvez-vous attendre après avoir fumé un blunt ou un bang rempli de fleurs de Wedding Crasher ? Eh bien, jetons d’abord un œil aux éléments les plus immédiats de l’expérience : la saveur. Cette variété de cannabis offre un bouquet de saveur vraiment unique. Tout comme de nombreuses autres variétés, ces fleurs sont remplies de terpènes fruités qui illumineront vos papilles. Mais la Wedding Crasher a aussi quelque chose que les autres n’ont pas : des saveurs de vanille. Son profil de terpène complexe génère ce mélange recherché sans effort. Vous en profiterez au mieux avec un vaporisateur, mais cela reste détectable si vous la fumez. La Wedding Crasher est populaire chez les chefs du cannabis et les préparateurs d’extraits qui cherchent à produire un des extraits les plus savoureux qui soient.
Des notes de fruits et de vanilles se trouvent en premier front du profil aromatique de la Wedding Crasher. En entrant dans votre salle de culture ou votre jardin lors de la phase de floraison, vous comprendrez de quoi on parle. Ces arômes et ses saveurs sont rendus possibles grâce au taux de terpènes présents. Elle produit un tas d’hydrocarbures aromatiques dans ses trichomes, mais deux sont présents en plus grande quantité.
Le limonène se distingue comme un terpène dominant de la Wedding Crasher. On retrouve principalement ce composé phytochimique dans la peau des agrumes. C’est donc sans surprise que le limonène apporte une touche de saveurs fruitées, d’agrumes et d’oranges. Mais ces terpènes offrent bien plus que juste du gout, ils ont aussi un rôle direct dans les effets de la Wedding Crasher. Tout comme le THC, le limonène se lie aux récepteurs CB1 du système endocannabinoïde (SEC). Les chercheurs ignorent encore la signification exacte de cette interaction, mais de nombreux consommateurs clament que le limonène ajoute un effet revigorant et énergisant au high du cannabis.
En plus du limonène, la Wedding Crasher contient de hautes concentrations de bêta-caryophyllène. Ce composé phytochimique est l’un des plus intéressants du cannabis. On le retrouve également dans le poivre, le clou de girofle et la mélisse, il s’agit d’un sesquiterpène et d’un cannabinoïde diététique. Il est à la base des arômes et saveurs poivrés et musqués de la Wedding Crasher et se lie également aux récepteurs CB2 du système endocannabinoïde pour provoquer un effet apaisant et relaxant.
Bien sûr, les terpènes jouent un rôle important dans la Wedding Crasher, mais nous nous devons de mentionner son THC ! Cette usine à THC produit une quantité généreuse de ce cannabinoïde psychoactif. Ses niveaux de THC à 21 % donnent lieu à un high à l’action rapide qui vous fera planer physiquement et mentalement pendant des heures. Consommez cette variété à n’importe quel moment de la journée. Allumez-la avant une tache qui mettra au défi votre esprit pour un coup de pouce mental ou gardez ses têtes de côté pour de longues sessions entre amis amateurs de cannabis.
Cultiver la Wedding Crasher
La Wedding Crasher propose des qualités très séduisantes, mais il faut savoir la cultiver pour le faire correctement. Cette variété s’épanouit en intérieur comme en extérieur, mais il y a des facteurs importants à prendre en compte si vous recherchez les meilleurs résultats possibles lors de votre récolte.
En intérieur, la Wedding Crasher culmine à 150–180 cm et donne lieu à des plants buissonneux. Domptez sa canopée à l’aide de techniques telles que l’étêtage, le ScrOG et le LST pour la maintenir plus petite. Avec suffisamment de lumière et d’engrais, vous pourrez remplir vos bocaux de 450–500 g/m² après une période de floraison de 9–10 semaines.
Cependant, les choses ne sont pas toujours si simples en intérieur. Vous aurez besoin d’une stratégie d’engraissage solide pour éviter les carences et d’un bon contrôle des ravageurs pour qu’ils ne trouvent pas le chemin vers votre tente. Si vous utilisez des engrais chimiques, suivez simplement vos instructions. Si vous préférez les méthodes biologiques, alors vous n’aurez que l’embarras du choix. Le Bokashi fonctionne particulièrement bien en intérieur et convertira la plupart de vos déchets alimentaires (même d’origine animale) en un matériau riche en nutriment. Faites fermenter un seau avant de commencer à cultiver et enterrez-en des portions vers le fond de vos conteneurs pour fournir un réservoir de nourriture à vos plantes et aux microbes du sol. En ce qui concerne les nuisibles, installez des moustiquaires et des pièges collants comme méthodes de prévention. N’oubliez pas non plus l’hygiène : faire le tour du jardin de votre ami puis entrer dans votre tente de culture peut servir de vecteur aux parasites.
La Wedding Crasher offre aussi de superbes performances en extérieur. Cependant, en raison de son long temps de floraison, elle nécessite un climat plus doux, relativement sec, avec une saison de culture plus longue. Si vous vivez dans une région particulièrement pluvieuse, envisagez de la cultiver dans un polytunnel ou une serre pour éviter la pluie pendant la fin de la phase de floraison. Dans l’ensemble, vous pouvez vous attendre à ce qu’elles atteignent une hauteur de 200 cm et produisent une quantité gratifiante de 550–600 g/plant, prête à être récoltée fin octobre.
Les stratégies permettant de stimuler la santé et la productivité des plantes en extérieur comprennent le semis de paillage vivant pour retenir l’humidité dans le sol, l’utilisation de plantes de compagnonnage pour détourner les espèces nuisibles et le déploiement d’insectes bénéfiques, tels que les coccinelles, qui dévorent les pucerons.
Wedding Crasher
Wedding Cake x Purple Punch | |
450 - 500 gr/m2 | |
150 - 180 cm | |
9 - 10 Semaines | |
THC: 21% |
Sativa 55% Indica 45% | |
550 - 600 gr/plant | |
160 - 200 cm | |
Fin d`Octobre | |
Hilare, Physiquement Relaxant |
Wedding Crasher : gros rendements de têtes puissantes
Et voilà. Vous êtes prêt à acheter vos graines de Wedding Crasher et cultiver des pieds puissants et productifs. Elle provient de deux variétés de cannabis surpuissantes et ça se voit ! Préparez votre corps et votre esprit pour ses hauts niveaux de THC et ses terpènes délicieux qui donnent lieu à un high qui fait fondre le corps en surchargeant l’esprit. Palissez cette plante en intérieur pour produire une canopée uniforme et saine. Si vous préférez la culture en extérieur et que vous vivez dans une région où la saison de culture est longue, entourez vos plantes d’un paillis vivant et de plantes de compagnonnage pour les garder en sécurité et bien hydratées. Préparez-vous à des vagues d’euphorie et à des saveurs de vanille après la récolte, le séchage et l’affinage de ses têtes.