Informations concernant la livraison de graines de cannabis.
Offrir à nos clients les méthodes de livraisons les plus efficaces et les plus discrètes sont les priorités de notre service client. Expédier une commande pour nos très chers clients signifie livrer en temps et en heure, respecter les préférences personnelles de chacun, et toujours mettre un peu de joie et de bonne humeur dans chaque colis. Toutes les graines sont envoyées depuis notre entrepôt en Espagne. Il est crucial que vous nous fournissiez un nom et une adresse valide (et réelle), car sans cela, nous ne pourrions garantir l’aboutissement de la livraison.
Nous sommes heureux d’envoyer nos produits de qualité dans de nombreux pays du monde. Avant de passer commande, nous vous recommandons de vérifier que votre choix de produits et votre pays sont inclus dans les informations d’expéditions ci-dessous. Nous proposons deux options d’envoi pour le moment :
Livraison Gratuite
- La livraison prend entre 3 et 15 jours ouvrables.
- Nous ne livrons qu’à des adresses privées. Nous déclinons toute responsabilité si vous utilisez des boîtes postales, des Packstations, des points relais, des sociétés expéditrices ou des lieux publics comme adresses de livraison.
- Vos informations de suivi de colis seront envoyées sur votre adresse mail une fois que le colis aura été expédié, n’oubliez pas de vérifier votre dossier spam.
- Aucune mise à jour du suivi n’est disponible tant que le colis n’a pas atteint le pays de destination. Ce processus peut parfois prendre jusqu’à 10 jours ouvrables.
- Les livraisons peuvent nécessiter une signature. Votre livreur livrera votre colis à votre adresse de livraison et laissera un avis de passage si vous êtes absent. Notez que dans certains cas spécifiques, le livreur peut livrer la commande dans votre boîte aux lettres afin d’accélérer le processus de livraison.
- Il n’est pas possible de planifier une heure ou une date de livraison précise. Le livreur ne vous téléphonera pas pour savoir si vous êtes à votre domicile.
- Notre partenaire de livraison espagnol enverra la commande vers votre pays, la livraison finale sera assurée par les livreurs locaux spécifiques à votre pays.
- Nous ne livrons pas aux îles Canaries.
UPS (Expédition Standard)
- Les délais et coûts de livraison sont susceptibles de varier en fonction du pays de destination : ces détails seront fournis avant de compléter votre achat, sur la page de vérification de commande.
- Information De Suivi De Colis : vous recevrez un mail comportant toutes les informations de suivi de colis dès que le colis quittera nos locaux. Vous pourrez connaître l’emplacement de votre colis à tout moment.
- Les commandes de plus de 500 € peuvent opter pour la livraison gratuite UPS (Expédition standard)
- Livraison porte-à-porte : UPS viendra chercher la commande dans notre entrepôt et vous la livrera sur le pas de votre porte.
Emballage
Selon le niveau de discrétion que vous souhaitez, nous possédons deux options d’emballage
- Emballage Standard: GRATUIT
- Emballage Discret Boîtier DVD: 5€
Note : L’emballage Standard et l’emballage Discret seront tous deux livrés aussi rapidement. La seule différence se trouvera dans l’apparence du paquet. Veuillez noter qu’à part des graines gratuites, aucun cadeau ne pourra être inclus si vous choisissez cet emballage.
Emballage Standard
Emballage Discret
Emballage Standard
Emballage Discret
Pays de Livraison
Si votre pays n’apparaît pas dans la liste ci-dessous, cela signifie que nous ne livrons pas dans votre pays - pas encore!
- Allemagne
- Autriche
- Belgique
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- États-Unis
- Finlande
- France
- Grèce
- Irlande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxemburg
- Malte
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République Tchèque
- Roumanie
- Royame-Uni
- Slovaquie
- Slovénie
- Suede