Histoire des variétés de cannabis Cheese

Cheese Genetics

Presque tous les fumeurs et cultivateurs de cannabis connaissent la Cheese. Ce titan a réussi à résister à l’épreuve du temps, même à l’ère contemporaine des génétiques de cannabis ultra-puissantes. Dans ce qui suit, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur cette légende et sur son origine. Ensuite, vous découvrirez comment cultiver certaines de nos meilleures variétés Cheese.


Qu’est-ce que le cannabis Cheese ?

La Cheese est solidement installée au panthéon des classiques du cannabis. Le cultivar a une histoire complexe qui commence aux États-Unis et se termine au Royaume-Uni. Alors que l’ère moderne a donné naissance à des variétés aux taux de THC record et aux profils terpéniques sucrés séduisants, la Cheese sert de rappel nostalgique d’une époque révolue.

Connue dans le monde entier pour sa saveur et son arôme de fromage, la Cheese procure également un high stone qui est physiquement relaxant sans pour autant clouer les consommateurs sur leur canapé. Grâce à son adoption généralisée par les cultivateurs et les fumeurs, de nombreux sélectionneurs ont utilisé la génétique de la Cheese comme base pour de nouvelles variétés qui offrent toutes des notes aromatiques de leur savoureux prédécesseur.

La Cheese et la Skunk sont-elles la même chose ?

Pas tout à fait. La Cheese et la Skunk #1 ont beaucoup en commun, mais ce sont deux variétés distinctes. Comme vous le découvrirez dans l’histoire de la Cheese ci-dessous, cette variété est d’abord apparue comme un phénotype de la Skunk #1 après son introduction au Royaume-Uni. La Skunk #1 et la Cheese partagent la même ascendance, mais des facteurs environnementaux qui déclenchent des changements permanents dans l’expression des génétiques ont finalement conduit à l’émergence de la Cheese.

Cette variété diffère de la Skunk #1 à plusieurs égards, notamment en ce qui concerne son profil aromatique, ses effets et ses caractéristiques de culture. La Cheese a d’abord été une variété clonée, mais les sélectionneurs ont finalement commencé à cultiver des boutures jusqu’aux graines et à stabiliser les plants afin d’imiter le profil aromatique du phénotype original.

Skunk vs Chesee Cannabis Strains

Quelle est l’histoire de la Cheese ?

L’origine de la Cheese commence aux États-Unis dans les années 80. C’est là que le sélectionneur légendaire Sam « the Skunkman » de Sacred Seeds a décidé de remplir une valise avec ses génétiques exclusives et de se rendre à Amsterdam, capitale européenne du cannabis. Parmi sa réserve de graines, Sam a transporté sa création emblématique, la Skunk #1. Ce cultivar a rapidement gagné en popularité grâce à son high puissant et à son arôme distinct, rendu possible par des niveaux élevés de composés sulfurés volatils.

Cependant, malgré les caractéristiques séduisantes de ce nouveau phénotype, les cultivateurs du pays ont rapidement fait face à des difficultés. Si l’odeur marquée de ces têtes a fait de la Skunk #1 un succès instantané, l’arôme incarnait une vraie balle dans le pied et de nombreux cultivateurs ont signalé des visites de la police alors que leurs plants entraient en phase de floraison. Malgré ce revers, la popularité de la Skunk #1 a maintenu son cap, mais cela a obligé les cultivateurs à innover davantage et à produire des variétés aux odeurs plus discrètes. Les cultivateurs britanniques ont eu vent de cette génétique et un lot spécial de graines est arrivé au Royaume-Uni à la fin des années 80.

C’est là qu’un cultivateur inconnu est tombé sur un phénotype unique. Parmi ses caractéristiques, il possédait un arôme de fromage que l’on ne retrouve pas dans les plants réguliers de Skunk #1. Pour préserver le phénotype, le cultivateur en a pris une bouture qui a finalement atterri dans les mains de The Exodus Collective. Grâce à leur activisme social et leurs énormes fêtes gratuites, la Cheese s’est finalement imposée sur la scène britannique du cannabis, et est restée dans le haut du panier depuis.

La Cheese est-elle une variété puissante ?

La Cheese du Royaume-Uni n’a pas la puissance remarquable de nombreux hybrides modernes, mais de nombreux fumeurs de cannabis chevronnés vous diront que cela ne nuit en rien à l’expérience Cheese. La variété affiche environ 20 % de THC, mais le cannabinoïde n’agit pas seul pour produire ses effets. D’autres composants, y compris les terpènes, amplifient le high et produisent un effet enivrant et euphorique qui n’est en aucun cas insignifiant.

L’arôme intense et l’attrait des variétés Cheese

La Cheese du Royaume-Uni produit des rendements respectables et des effets agréables, mais c’est son profil aromatique qui la fait vraiment sortir du lot, et c’est la principale raison pour laquelle la Cheese reste si populaire à ce jour. Un éventail de terpènes différents contribue à son parfum complexe, notamment le terpinolène, l’ocimène et le myrcène, qui procurent des notes de menthe, de fruits et d’herbes.

Toutefois, ce sont principalement les composés sulfurés volatils (CSV) contenus dans la Cheese qui sont à l’origine de son parfum et de sa saveur uniques. Ces composés âcres sont responsables des arômes d’ail, d’oignon, de fromage et d’œuf. Bien que cela puisse sembler rebutant sur le papier, ces éléments chimiques ajoutent un caractère étonnamment savoureux et salé à des variétés spécifiques.

Dans les têtes de Cheese, les CSV ajoutent de puissantes notes de fromage aux côtés de touches d’ail. Pendant ce temps, les terpènes apportent de subtils parfums fruités et floraux qui complètent agréablement le profil de saveur.

Collection de variétés Cheese de RQS

Nos sélectionneurs qualifiés chez RQS ont un penchant pour les Cheese. Au fil des ans, ils ont utilisé le cultivar original et ses proches ancêtres comme source de matériel génétique pour sélectionner de nouvelles Cheese. En la croisant avec un ensemble de génétiques légendaires, ils ont réussi à produire certains des cultivars les plus savoureux et les plus productifs qui soient. Découvrez ci-dessous des variétés sur lesquelles on peut vraiment « comté ».

Royal Cheese

La Royal Cheese est l’une des Cheese les plus « nauséabondes » qui soient. Commencez par semer vos graines directement dans leurs pots définitifs. Gardez-les bien arrosées jusqu’à ce que des graines germées émergent de la terre dans les 2 jours. À la fin de la deuxième semaine, vous aurez un semis robuste et sain d’environ 7 cm de haut, équipé de plusieurs petites paires de vraies feuilles. Au cours de la semaine 4, votre plant aura atteint 26 cm de hauteur et possèdera de grandes feuilles nourricières ainsi qu’une tige principale épaisse et robuste.

Royal chesee

Nous vous conseillons de passer à la floraison au cours de la semaine 6. À ce stade, votre plant aura une canopée dense et luxuriante. Dès la semaine 9, vous aurez de nombreuses fleurs en développement et vous commencerez à remarquer l’arôme signature de cette variété qui remplit l’espace de culture. Avec sa floraison rapide, il ne lui faudra que 7–8 semaines pour atteindre la maturité ! Au moment de la récolte, vous obtiendrez jusqu’à 550 g/m² pour les plants d’intérieur et jusqu’à 550 g/plant pour ceux cultivés en extérieur.

La Royal Cheese atteint les 19 % de THC et présente des arômes de bonbons, de fromage et de fruits. Profitez d’un high physique profondément stone à chaque fois que vous allumez ces têtes.

Royal Cheese (Fast Flowering)
Old School Skunk x Afghani
450 - 500 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 17%
Sativa 40% Indica 60%
550 - 600 gr/plant
130 - 200 cm
Début d`Octobre
Assommant, Clair, Équilibré

Acheter Royal Cheese (Fast Flowering)

Royal Cheese Auto

En tant que version à autofloraison de la Royal Cheese, la Royal Cheese Auto fournit de délicieuses têtes en une fraction du temps. Cette auto rapide traverse tout le cycle de développement en seulement 11–12 semaines post-germination. Semez vos graines directement à leur emplacement définitif, avec une pincée de champignons mycorhiziens pour un développement optimal du système racinaire. À la fin de la deuxième semaine, votre semis mesurera environ 7–8 cm. Maintenez un taux d’humidité d’environ 60 % à ce stade. Appliquez des techniques de palissage peu stressantes au cours de la semaine 3, car votre plant commencera à présenter des pré-fleurs au cours de la semaine 4.

Royal chesee auto

Passez aux nutriments pour la floraison au début de la semaine 5 et envisagez de procéder à une défoliation. Enlevez toutes les feuilles superflues pour permettre une bonne circulation de l’air et une bonne exposition à la lumière des jeunes têtes à l’intérieur de la canopée. Commencez à récolter 2 semaines avant la date prévue de la récolte. Assurez-vous d’avoir suffisamment de pots de réserve pour stocker jusqu’à 475 g/m² en intérieur et 160–210 g/plant en extérieur.

La Royal Cheese Auto associe ses 15 % de THC à des goûts succulents de fromage, de poivre et de skunk. Elle partage une saveur et un effet similaires à ceux de la Cheese originale. Appréciez ces têtes dans un vaporisateur d’herbe sèche pour véritablement déguster leur saveur et profiter d’une expérience légèrement stone.

Royal Cheese Auto
Cheese x Royal Critical x Ruderalis
425 - 475 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 15%
Sativa 30% Indica 50% Ruderalis 20%
160 - 210 gr/plant
60 - 120 cm
11 - 12 weeks after sprouting
Assommant, Physiquement Relaxant

Acheter Royal Cheese Auto

Blue Cheese

Préparez-vous à ce que la Blue Cheese fasse virevolter vos papilles. En tant que progéniture de l’Original Cheese et de l’Oregon Blueberry Blend, vous rencontrerez des niveaux exceptionnels de CSV et de terpènes fruités dans ces têtes. Préparez un espace de culture pouvant accueillir des plants culminant à 160 cm en intérieur et 200 cm en extérieur. Faites germer les graines en utilisant la méthode du verre d’eau et transférez celles germées dans leurs pots définitifs une fois que leurs racines pivotantes atteignent une longueur de 2 cm. Allumez vos lampes à l’intérieur dès que les graines germées émergent. À la troisième semaine, votre plant aura déjà atteint 50 cm. À ce stade, vous pouvez décider de palisser vos plants pour les empêcher de dépasser 100 cm ou de les laisser sans palissage pour qu’ils atteignent leur taille maximale à l’intérieur.

Blue chesee

Passez à la floraison vers la semaine 6–7. Vous remarquerez qu’une faible odeur commence à apparaître une semaine plus tard. Aux semaines 9–10, commencez à déployer des stratégies de contrôle des odeurs. À ce stade, vous remarquerez que ses têtes commencent à gonfler. Attendez que la majorité des pistils deviennent orange avant de récolter vers les semaines 13–14. Vous obtiendrez jusqu’à 550 g/m² avec des spécimens d’intérieur.

Profitez d’un high relaxant et assommant alimenté par approximativement 19 % de THC et un niveau moyen de CBD aide à contenir l’expérience. Les goûts de bonbons, de fromage et de fruits vous feront revenir à cette variété encore et encore.

Royal Cheese Auto
Cheese x Royal Critical x Ruderalis
425 - 475 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 15%
Sativa 30% Indica 50% Ruderalis 20%
160 - 210 gr/plant
60 - 120 cm
11 - 12 weeks after sprouting
Assommant, Physiquement Relaxant

Acheter Royal Cheese Auto

Blue Cheese Auto

Si vous préférez goûter ce que Blue Cheese a à offrir dans un laps de temps plus court, alors vous devez mettre la main sur les graines de Blue Cheese Auto. Ce descendant de Blueberry, de la Cheese originale et de génétiques ruderalis procure de magnifiques têtes vertes pourpres et de délicieuses saveurs de fromage. Vous obtiendrez un semis d’environ 2 cm de haut une semaine après la germination. Cette variété répond bien aux algues liquides, à l’émulsion de poisson et au thé de vers pendant la phase végétative. Employez vos techniques de palissage préférées vers la troisième semaine de croissance pour maintenir les plants à une taille compacte de 40–60 cm pendant tout le cycle de développement. À la semaine 4, votre plant aura une tige épaisse et robuste et de grandes feuilles nourricières cireuses, ainsi que des débuts de pré-fleurs.

Blue chesee auto

Passez au guano de chauve-souris et au jus de fruits fermenté pendant la floraison pour répondre aux besoins accrus en phosphore de cette variété. Vous remarquerez qu’un puissant arôme de fromage remplit votre espace de culture dès la semaine 8. Les filtres à charbon fonctionnent bien pour contenir la puanteur à l’intérieur, tandis que les plantes compagnes telles que la menthe et le basilic sont efficaces pour contrôler les odeurs à l’extérieur. Préparez-vous à récolter jusqu’à 375 g/m² à l’intérieur et 60–110 g/plant à l’extérieur.

Enfin, préparez vos papilles à un sacré feu d’artifice avec des saveurs de fromage, de terre, de fruits et de poivre. Au fur et à mesure que ces saveurs s’estompent, vous sentirez un high enivrant s’installer.

Blue Cheese Auto
Blueberry x Cheese x Ruderalis
325 - 375 gr/m2
40 - 70 cm
6 - 7 Semaines
THC: 16%
Sativa 35% Indica 40% Ruderalis 25%
60 - 110 gr/plant
60 - 110 cm
10–11 semaines après la germination
Clair, Élévateur

Acheter Blue Cheese Auto

Fast Eddy Automatic CBD

Si vous êtes à la recherche d’une variété à croissance rapide qui offre des saveurs savoureuses, laissez-nous vous présenter la Fast Eddy Automatic CBD. Cette variété riche en CBD descend des génétiques Cheese, Juanita la Lagrimosa, et ruderalis. Une fois que vous aurez fait germer vos graines, préparez-vous à voir cette variété traverser tout le cycle de développement en seulement 10–12 semaines. Vous aurez un semis de 5 cm à la fin de la première semaine de culture. Maintenez un taux d’humidité d’environ 70 % pour favoriser une croissance saine. Ce plant de cannabis atteindra 18 cm vers la troisième semaine : attachez l’apex vers le bas pour rediriger les branches latérales vers le ciel de manière à former une canopée plate et productive. L’émergence des pré-fleurs au cours de la semaine 4 marquera la transition vers la floraison.

Fast eddy CBD

Lorsque la deuxième semaine de floraison approche, vous remarquerez déjà de jeunes têtes regorgeant de pistils blancs. Un arôme incomparable de fromage commencera à inonder votre espace de culture au cours de la troisième semaine de floraison. Rincez vos plants 2 semaines avant la récolte pour obtenir les têtes les plus douces possible. Préparez votre espace de séchage pour accueillir jusqu’à 450 g/m² de plants d’intérieur et 80–130 g/plant de leurs homologues d’extérieur.

La teneur respective de 9 % de THC/CBD de la Fast Eddy Automatic vous laissera l’esprit clair et vous aurez l’impression de flotter sur un nuage. Savourez de délicieuses saveurs de fromage, d’agrumes et de terre.

Fast Eddy Automatic CBD
Cheese x Juanita la Lagrimosa x Ruderalis
400 - 450 gr/m2
60 - 100 cm
7 - 8 Semaines
THC: 9%
Sativa 50% Indica 40% Ruderalis 10%
80 - 130 gr/plant
80 - 120 cm
10-12 semaines après la germination
Calmant, Clair

Acheter Fast Eddy Automatic CBD

Avez-vous plus de 18 ans ?

Le contenu de RoyalQueenSeeds.com ne convient qu’aux adultes et est réservé aux personnes majeures.

Assurez-vous de connaître les lois de votre pays.

En cliquant sur ENTRER, vous confirmez
que vous avez
18 ans ou plus.