Graines de cannabis Do-Si-Dos : un descendant de GSC et une progéniture de OGKB x Face Off OG
Nos sélectionneurs ont créé Do-Si-Dos pour deux types de consommateurs de cannabis : ceux qui ont une tolérance très élevée et ceux qui veulent utiliser une petite quantité de têtes pour obtenir un effet puissant. Après avoir croisé les parents Face Off OG et OG Kush Breath (OGKB) (un descendant direct de Girl Scout Cookies), cela a donné naissance à un hybride à dominance indica avec un pourcentage massif de 25 % de THC. Mais ses qualités attrayantes ne s’arrêtent pas là. Sa brève période de floraison, ses génétiques résistantes et ses rendements élevés permettent à tous les cultivateurs, des vétérans chevronnés à ceux qui commencent tout juste leur parcours de culture, de jouir d’excellents résultats.
Arôme, saveur et effets de la variété Do-Si-Dos : saveurs complexes et effets intenses
Do-Si-Dos produit des têtes compactes et résineuses recouvertes de trichomes. Ces petites structures cristallines travaillent sans relâche pendant la phase de floraison pour produire un cocktail chimique complexe de terpènes avec des concentrations élevées de limonène, de caryophyllène et de linalol. Ensemble, ces composants aromatiques procurent des notes délectables de terre, d’herbes, de skunk et de pin. Alors que vous savourez la saveur de chaque inhalation, vous sentirez sa gigantesque concentration en THC s’installer : préparez-vous au décollage ! Son effet rapide et durable vous donnera une sensation enivrante et amusante avant qu’un stone physique profondément relaxant ne prenne le relais.
Culture des graines de cannabis Do-Si-Dos : de gros rendements en peu de temps
Do-Si-Dos permet une expérience de culture rapide et simple qui se termine par de grandes récoltes de têtes puissantes. En intérieur, les plants atteindront une hauteur moyenne de 140 cm lorsqu’ils ne sont pas palissés. Cependant, avec un peu de LST et d’étêtage, vous les maintiendrez à seulement 80 cm sans sacrifier les rendements. Préparez-vous à récolter autour de 450–500 g/m² après une courte période de floraison de seulement 8–10 semaines. En extérieur, les plants cultivés dans un endroit ensoleillé et fertile atteindront jusqu’à 200 cm et produiront une récolte gratifiante de 550–600 g/plant au début octobre.