Graines de cannabis Purple Punch : la puissance et la vitesse à parts égales
Si vous avez un penchant pour les variétés à la fois stone et enivrantes, les graines de cannabis Purple Punch ont leur place dans votre collection. En tant que progéniture de Larry OG et Granddaddy Purple, cet hybride puissant possède 85 % de génétiques indica et 15 % de génétiques sativa. Conçue pour produire un max de puissance et de saveurs, la Purple Punch associe parfaitement des niveaux élevés de THC à des saveurs rares et sucrées. En plus de ses qualités attrayantes, ce cultivar procure de grandes récoltes après une brève période de floraison. Dans l’ensemble, elle offre une expérience de culture facile et gratifiante grâce à ses génétiques robustes. Ses magnifiques têtes violet foncé suffisent souvent à elles seules à convaincre la plupart des cultivateurs.
Saveur, arôme et effets de la Purple Punch : des goûts rares pour des effets équilibrés
La Purple Punch présente une longue liste de caractéristiques attrayantes parmi lesquelles son profil aromatique complexe et unique se démarque pour la plupart des cultivateurs et des fumeurs. Ses terpènes, flavonoïdes, esters et autres phytocannabinoïdes savoureux fonctionnent de concert pour prodiguer de délicieuses notes de myrtille, de vanille, de bonbon et de terre. Lorsque ces saveurs commencent à s’estomper, vous constaterez qu’un respectable pourcentage de 21 % de THC s’installe peu à peu. Au début, cette variété exerce un effet motivant et stimulant qui vous poussera à vous plonger dans des projets créatifs. Après une phase bien productive, vous sentirez son high physique apaisant et réconfortant s’installer et il vous fera tout doucement redescendre sur Terre.
Culture des graines de Purple Punch : floraison rapide et gros rendements
Les graines de cannabis Purple Punch donnent lieu à une expérience de culture rapide et facile. Semez ces graines dans des plateaux de semis et attendez qu’ils atteignent une hauteur d’environ 3 cm avant de les transplanter dans un pot de la taille de votre choix. À l’intérieur, les plants atteindront une taille moyenne de 80–120 cm en fonction de la taille du contenant et des techniques de palissage utilisées. Préparez-vous à la récolte de 550–600 g/m² après une brève période de floraison de 8–9 semaines. À l’extérieur, les plants peuvent atteindre les 150 cm s’ils disposent de suffisamment d’espace et produire autour de 550–650 g/plant lorsqu’ils sont cultivés dans un endroit ensoleillé. Préparez-vous à la récolte à la fin du mois de septembre.