Jardinières murales RQS : cultiver sur un axe vertical
Vous avez du mal à trouver de l’espace pour cultiver ? Ou peut-être cherchez-vous des moyens d’améliorer l’apparence de votre jardin ou de votre espace de culture ? Les Jardinières murales RQS peuvent pallier à ces deux situations. En tant que cultivateurs, on a tendance à se focaliser la culture horizontale. Bien qu’elle soit toujours aussi efficace au fil des saisons, la prise en compte du plan vertical ouvre une toute nouvelle dimension de la culture et c’est aussi très esthétique !
Les Jardinières murales RQS vous permettent de maximiser la production dans un petit espace et de couvrir ces murs mornes et ternes d’une vie végétale luxuriante. Elles fournissent des compartiments de terre suspendus qui sont suffisamment grands pour prodiguer aux cultivateurs du cannabis, des herbes aromatiques, des fraises juteuses et toutes sortes de plantes adaptées à la culture dans des contenants plus petits. Non seulement elles vous aideront à augmenter votre production, mais elles sont aussi respectueuses de l’environnement et fabriquées à partir de bouteilles en plastique 100 % recyclées.
Mais les avantages des Jardinières murales RQS ne s’arrêtent pas là. Celles-ci sont faciles à arroser et disposent d’un excellent système de drainage, ce qui permet une bonne aération tout en prévenant les maladies et les chignons racinaires. Tous ces facteurs contribuent à des plantes robustes, saines et productives. Si vous n’êtes pas d’humeur à cultiver, elles peuvent également servir de rangement vertical pour le matériel de culture et d’autres articles.
Les Jardinières murales RQS existent en deux tailles : 4,5 l et 10 l. Pour les monter, il suffit d’utiliser les vis et les chevilles fournies dans le sac du kit d’installation.